Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je lis le forum et aujourd'hui je m'inscrit
Pourquoi? vous vous demandez, voilà j'ai toujours eu un faible pour les dalmatiens et votre association aide concretement les dalmas.
Depuis mon enfance j'ai toujours eu des animaux (lapins, souris, hamsters) et depuis que je suis en france (je suis néerlandaise) j'ai toujours eux des chats.
Je suis marié et nous avons 2 garçons, Lorenzo de 7 ans et Mattéo de 16 mois et un chat Charlotte de 2 ans que nous avons adopté par l'association "les copains d'abord".
Actuellement nous sommes en plein changement de vie, si tout se passe comme prévu nous partons vivre debut février prochain en Ardeche, nous allons acheter un camping.
Et voilà mon rêve d'enfant va pouvoir ce réaliser, avoir un chien, et pourquoi pas un dalmatien!!!!
Question que je me suis posé est-ce que un dalma sera heureux dans un camping? avec beaucoup de monde et autres chiens (animaux?) de passage?
Je ne veux pas faire d'erreur et j'espère que vous pouvez m'apporter beaucoup de conseils grâce a votre vecu et connaissances des dalmas
Merci d'avance et bonne journée
Antoinette
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
An77 et sa petite famille
Bonjour Antoinette!
Tout d'abord bienvenu parmi nous et merci de vous intéresser à nos tachetés!
A mon avis, un dalmatien peut être parfaitement heureux en camping.
Ils sont besoin d'être "cadrés", de se défouler et de beaucoup d'amour...
N'hésitez pas à nous demander conseil ou autre.
Vous trouverez certainement votre bonheur!
Vous êtes en RP, vous pourriez en rencontrer?

Tout d'abord bienvenu parmi nous et merci de vous intéresser à nos tachetés!
A mon avis, un dalmatien peut être parfaitement heureux en camping.
Ils sont besoin d'être "cadrés", de se défouler et de beaucoup d'amour...
N'hésitez pas à nous demander conseil ou autre.
Vous trouverez certainement votre bonheur!
Vous êtes en RP, vous pourriez en rencontrer?

Bonjour Aera,
Merci de votre acceuil.
Vraiment un super bon idée que vous avez là, oui je suis en RP , Nord 77 à côté de l'aéroport CDG
Alors je lance un appel
Qui voudrait nous faire découvrir ces dalmas ? et nous donner plus d'informations? et pour voir si leur caractère correspond à notre famille?
Merci d'avance
Merci de votre acceuil.
Vraiment un super bon idée que vous avez là, oui je suis en RP , Nord 77 à côté de l'aéroport CDG
Alors je lance un appel

Qui voudrait nous faire découvrir ces dalmas ? et nous donner plus d'informations? et pour voir si leur caractère correspond à notre famille?

Merci d'avance

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bonjour et bienvenue parmi nous, merci de l'attention que vous portez à notre association, n'hésitez pas à nous mettre une ptite photo de votre miss Charlotte.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
Bonjour et
Qu'est ce que je vous envie! Tout laisser pour réaliser son rêve, même si ce n'est pas exactement le même que le votre, j'aimerai le faire moi aussi!
Ma mère habite également le nord du 77, dès que je vais chez elle avec mes amours je vous contacte

Qu'est ce que je vous envie! Tout laisser pour réaliser son rêve, même si ce n'est pas exactement le même que le votre, j'aimerai le faire moi aussi!
Ma mère habite également le nord du 77, dès que je vais chez elle avec mes amours je vous contacte
-

Nord 77 est-il loin du 93?
Il me semble que oui?
Il me semble que oui?

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
[img]/users/2112/94/89/68/smiles/128951.gif[/img]
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs