Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Gale d'oreille et otite
-
- Prénom : Coralie
Gale d'oreille et otite
Quelle est la différence ? Car j'ai remarqué que les symptômes sont les mêmes.
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Gale d'oreille et otite
c'est toi future infirmière qui demande ce qu'est une otite [img]/users/2112/94/89/68/smiles/57153.gif[/img]!!!
l'otite est une inflammation de l'oreille qui peut avoir plusieurs origines, notamment la gale des oreilles.
la gale des oreilles est due à un acarien qui vit dans l'oreille du chien et peut causer une inflammation (d'où une otite)
l'otite est une inflammation de l'oreille qui peut avoir plusieurs origines, notamment la gale des oreilles.
la gale des oreilles est due à un acarien qui vit dans l'oreille du chien et peut causer une inflammation (d'où une otite)
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Gale d'oreille et otite
Ce qui veut dire , que la gale est plus prononcé que l'otite ? 

- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Gale d'oreille et otite
La gale c'est un parasite, comme dit plus haut
Si on nettoie le conduit auditif, il sort une matiere brunatre ou bordeaux, ca permet de se faire une idée facilement, ce sont les acariens
Ca se traite par un anti parasitaire
L'otite c'est une inflammation, les causes peuvent etre multiples, ca se traite par un anti inflammatoire
Si on nettoie le conduit auditif, il sort une matiere brunatre ou bordeaux, ca permet de se faire une idée facilement, ce sont les acariens
Ca se traite par un anti parasitaire
L'otite c'est une inflammation, les causes peuvent etre multiples, ca se traite par un anti inflammatoire
-
Gale d'oreille et otite
Ben, lors de son avant dernière visite chez le véto, Elka avait un dépot marron, des douleurs au toucher, n'arrétait pas de se gratter, une odeur désagréable et c'était une otite selon le véto donc je trouve pas très simple de faire la différence.
-
Gale d'oreille et otite
Je sais ce qu'est une otite et c'est un diagnostic, l'infirmière ne donne AUCUN diagnostic, c'est le médecinGaëlle a écrit :c'est toi future infirmière qui demande ce qu'est une otite [img]/users/2112/94/89/68/smiles/57153.gif[/img]!!!

J'ai du mal à faire la différence vis à vis de mon expérience avec Elka.
Gale d'oreille et otite
leah a fait les deux
l'otite est passée mais la galle persiste, et elle apprécie que modérement les séances de nettoyage, du moins au début car dès que le roduit est passé et que je frotte, elle en ronronne de plaisir
l'otite est passée mais la galle persiste, et elle apprécie que modérement les séances de nettoyage, du moins au début car dès que le roduit est passé et que je frotte, elle en ronronne de plaisir