Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
bonjour les filles je me presente sylvie. Je vis dans le nord de la france ou il fait bon vivre non pas par la chaleur quoique maintenant on a un peu plus de chance que le sud mais par la gentillesse du coeur enfin c est ce qui parait lol . Je m occupe des adoptions du Refuge de l Espoir a frelinghien, pres de lille. Tous les animaux sont une de mes raisons de vivre. Je les considere tous comme les miens lol. Je suis maman de trois garcons et j ai adopte une petite chienne qui avait a l origine entre neuf et onze ans, cela fait maintenant trois ans qu'elle partage notre vie ainsi que celle de ma premiere chienne qui a sept ans. Voila je reste a votre disposition si vous avez d autres renseignements a me demander
canaille 7 ans est à adopter
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
ANOUILH Jean, La Sauvage
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
ANOUILH Jean, La Sauvage
je connais le refuge de l Espoir et la pension du Sart à Frelinghien, mes chiens y sont allés pendant notre emménagement sur Lille
j espere que tu en as ete contente qu as tu comme louloups ?
ANOUILH Jean, La Sauvage