Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
De retour sur le forum !
-
De retour sur le forum !
Bonjour a tous je m'étais inscrite il y a moins d'un an pour adopter un dalmatache, je suis stéphanie 32 ans de noisy le grand. J'avais du renoncer a ce projet car pour raisons financières j'avais du abandonne mon statut de travailleur liberal qui me permettait de passer du temps avec mon futur compagnon. Aujourd'hui je suis a nouveau a mon compte et prête a accueillir un toutou qui me suivra partout sur mes déplacements (départementaux). Je réside en pavillon, a 5 minute des bords de Marne, en zone pavillonaire j'ai une petite fille de trois ans ainsi qu' un oiseau et 2 chats, aussi je recherche un chien compatible avec mes chats et bien sur sans dangers pour ma fille ! Je vous avoue avoir craquer sur la jolie Chipie, je vais de ce pas prendre davantage d'infos sur elle ainsi que sur son handicap, qui ne présente apriori pas de problème pour moi. A très vite pour plus d'échange !! Bonne journée Stephanie
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
De retour sur le forum !
Re [img]/users/2112/94/89/68/smiles/128951.gif[/img] alors !
Pense à nous envoyer un formulaire d'adoption le moment venu. [img]/users/2112/94/89/68/smiles/225972.gif[/img]
Pense à nous envoyer un formulaire d'adoption le moment venu. [img]/users/2112/94/89/68/smiles/225972.gif[/img]
De retour sur le forum !
Re bienvenu parmi nous !

- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
De retour sur le forum !
re bienvenue 

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
De retour sur le forum !
Bienvenue
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- sophie et cie
- Prénom : sophie
De retour sur le forum !
Re-bienvenue, j
Je suis certaine que tu vas trouver le loulou de ton coeur parmi nous tachetés à l'adoption.

Je suis certaine que tu vas trouver le loulou de ton coeur parmi nous tachetés à l'adoption.

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
De retour sur le forum !
Bienvenue Stéphanie !!!