voila moi c'est vicky, j'ai une petite dalmatienne de 14 mois prenommee chloe et c'est en cherchant sur le net que j'ai decouvert votre forum, j'ai ete enormement attristee par la fin tragique de ce pauvre ulysse, je n'ai pu m'empecher de pleurer pour ce chien qui a subit ce triste sort a cause de maitres incompetants, je trouve que vous faites un travail fabuleux pour aider ces animaux abandonnes et dans le besoin, je suis revoltee par toute la betise humaine envers eux, soyez assurez de mon soutien, je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum donc si j'ai poste au mauvais endroit veuillez m'en excuser.
Amicalement -vicky-
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour a tous
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
bonjour a tous
Bonjour Vicky et bienvenue parmi nous ! 

bonjour a tous
bonjour et bienvenue sur le forum!
bonjour a tous
vicky a écrit :voila moi c'est vicky, j'ai une petite dalmatienne de 14 mois prenommee chloe et c'est en cherchant sur le net que j'ai decouvert votre forum, j'ai ete enormement attristee par la fin tragique de ce pauvre ulysse, je n'ai pu m'empecher de pleurer pour ce chien qui a subit ce triste sort a cause de maitres incompetants, je trouve que vous faites un travail fabuleux pour aider ces animaux abandonnes et dans le besoin, je suis revoltee par toute la betise humaine envers eux, soyez assurez de mon soutien, je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum donc si j'ai poste au mauvais endroit veuillez m'en excuser.
Amicalement -vicky-
bonjour a tous
Elle a un bel édredon chauffant ta Chloé :P
Bienvenue
Bienvenue
bonjour a tous
bienvenue parmi nous !
- spottydog
- Prénom : Maureen
- Fonction dans l'asso : adoptante de Django
bonjour a tous
Hello et bienvenu sur le forum...tu t'es connecté "un mauvais" jour mais comme ça tu vois le travail à faire ici pour d'autres pauvres dalmatiens..
voilà ...elle est très mignonne ta Chloé ....et son edredon!!!...
voilà ...elle est très mignonne ta Chloé ....et son edredon!!!...