Je me nomme Aude et je suis propriétaire d'un dalmatien mâle de 3 ans que je souhaite donné car il a un caractère trop fort pour moi et est dangeureux avec mes chats.
je suis réellement triste de devoir m'en séparer mais je priviliégie mes chats et ma chienne plus ancien dans la maison que lui.
Calin ( c'est son nom) est très agréable et aime courir toute fois sa première propriétaire l'a mal eduqué et des qu'il le peut , il se sauve. Il grogne aussi sur les enfants ce qui est étrange selon moi car étant bébé il était avec un enfants en bas-âges.
j'espère que ces prochains propiétaire auront plus d'autorité que moi et je souhaite précisez que étant grand il ne faut surtout pas en avoir peur .
merci d'avance en espèrant qu'il trouve un nouveau foyer ou il sera aussi heureux que ici mais sans chats et enfants.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BONJOUR bonjour
- oscar31
- Prénom : jeff & marie
BONJOUR bonjour
bonsoir audette
pourrait tu svp nous mettre quelques photos de maitre "calin"
merci
pourrait tu svp nous mettre quelques photos de maitre "calin"
merci
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
BONJOUR bonjour
je voudrais bien mais ne sais pas comment si vous vouliez bien m'expliquer je le ferai immédiatement.
merci
merci
BONJOUR bonjour
Bonjour,
Heu non, on ne le voit pas très bien
Heu non, on ne le voit pas très bien

BONJOUR bonjour
je confirme !mir13 a écrit :Bonjour,
Heu non, on ne le voit pas très bien![]()