Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
je suis retraitée et j'habite la Bretagne, dans un petit paradis au joli nom de Cossinade, où je coule une vie pépère avec mon chéri et mes animaux, j'ai toujours eu des animaux dans ma vie, en ce moment j'ai une petite tribu de 6 chats, 2 chiens et 3 tourterelles, tous des rescapés... il ne viendrait pas à l'idée d'acheter un animal dans une animalerie alors qu'il y en a tant qui sont abandonnés et qui ne demandent qu'à être adoptés...
J'aide, comme je peux des refuges par l'intermédiaire d'un profil facebook au gré de mes émotions... je poste aussi beaucoup sur des forums, je suis modératrice de 2 d'entre eux.
amitiés à tous
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
à toi et ta petite tribu, et un grand bravo pour l'aide que tu apporte aux animaux. Je suis comme toi j'adore énormément les animaux et si j'avais autant de sous que Brigitte Bardot j'en adopterais pleins.
Sauterelle! J'habite à quelques km de chez toi! Bravo pour ton engagement envers la cause animale.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
merci à vous, je connaissais déjà votre forum, j'avais même posté pour quelques uns de vos loulous sans m'inscrire...
Je me suis décidée après le transfert du petit ESKIMO, j'avais déjà posté pour lui, je connais l'association bêtes de scène qui vous l'a confié
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau