Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coucou à tous et toutes! - Joana

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Coucou à tous et toutes! - Joana

Message par titis »

Sam 29 janvier 2011
joana64 a écrit :Je m'appelle Joana, j'ai 23 ans et je suis de Pau. Je suis étudiante en histoire de l'art et archéo à l'université de Pau, et animatrice en centre aéré ou baby-sitter pour missions ponctuelles. Je suis à la recherche d'un nouveau copain à 4 pattes avec qui partager ma vie. Cela fait 23 ans que j'en parle, 23 ans que j'en rêve, je pense qu'il est temps d'y aller. :div10: Les animaux sont toute ma vie, je n'envisage pas ma vie sans eux ( comme beaucoup de personnes ici je suppose :D ). Et l'expression "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" me correspond parfaitement. ^^ Je suis sur le point de me séparer de mon compagnon, qui a un gros toutou labrador femelle qui est une vraie perle, et dont je m'occupe comme une maman depuis 3 ans 1/2. C'est un véritable déchirement.. je me sens comme une maman qui abandonne son enfant.. Malheureusement je n'y suis pour rien, notre histoire n'est plus possible, et il reste son maître.. J'espère néanmoins pouvoir la voir de temps en temps, et qui sait pouvoir lui présenter mon loulou. : ) Je suis souvent en vadrouille ou en promenade, et j'embarque mon toutou partout avec moi ^^. Léa ( "ma" petite labrador ) était devenue une vraie "promeneuse" : ) Je suis retournée vivre chez ma maman, qui a une grande maison avec jardin, au bord des champs et de la forêt, et plein de super promenades à faire tout autour. J'ai un minoux : ) que j'aime très très fort, qui est vraiment le pacha de la maison mais qui est adorable et qui adore les chiens ( il est comme en émerveillement devant les toutous, ceux qui sont gentils avec lui, il les suis partout et veut jouer constamment ^^ ) Bref, sinon j'aime beaucoup la randonnée, la montagne, la plage aussi, la lecture, faire les brocantes, la musique, cuisiner etc.. la liste est longue. Je tiens aussi à dire que je respecte beaucoup votre action, vous avez énormément de mérite, et de courage. Juste une parenthèse, il y avait un dalmatien à la SPA de Pau qui se trouve à Morlanne ( à 5 mn ), il y a 15 jours, il avait l'air malheureux, et je n'ai pas vraiment compris pourquoi les gens de la SPa étaient aussi réticent à "le vendre" au sens figuré, et j'ai dû insister pour qu'il me racontent un peu son histoire.. bref je ne sais pas s'il y est encore mais c'est juste une info, c'était un mâle. Voilà, j'écourte car sinon dans 2 heures je serais toujours en train de taper sur mon pauvre clavier qui commence à chauffer :D . J'espère avoir rapidement des nouvelles de la poupoune Salomé. Grosses bises aux FA et administrateurs ainsi qu'a tous les petits dalma adoptés et en attente.
Amicalement.
JoAna.
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »