Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coucou à tous et toutes! - Joana

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Coucou à tous et toutes! - Joana

Message par titis »

Sam 29 janvier 2011
joana64 a écrit :Je m'appelle Joana, j'ai 23 ans et je suis de Pau. Je suis étudiante en histoire de l'art et archéo à l'université de Pau, et animatrice en centre aéré ou baby-sitter pour missions ponctuelles. Je suis à la recherche d'un nouveau copain à 4 pattes avec qui partager ma vie. Cela fait 23 ans que j'en parle, 23 ans que j'en rêve, je pense qu'il est temps d'y aller. :div10: Les animaux sont toute ma vie, je n'envisage pas ma vie sans eux ( comme beaucoup de personnes ici je suppose :D ). Et l'expression "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" me correspond parfaitement. ^^ Je suis sur le point de me séparer de mon compagnon, qui a un gros toutou labrador femelle qui est une vraie perle, et dont je m'occupe comme une maman depuis 3 ans 1/2. C'est un véritable déchirement.. je me sens comme une maman qui abandonne son enfant.. Malheureusement je n'y suis pour rien, notre histoire n'est plus possible, et il reste son maître.. J'espère néanmoins pouvoir la voir de temps en temps, et qui sait pouvoir lui présenter mon loulou. : ) Je suis souvent en vadrouille ou en promenade, et j'embarque mon toutou partout avec moi ^^. Léa ( "ma" petite labrador ) était devenue une vraie "promeneuse" : ) Je suis retournée vivre chez ma maman, qui a une grande maison avec jardin, au bord des champs et de la forêt, et plein de super promenades à faire tout autour. J'ai un m