Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour, bonjour :) - arctruestyle

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Bonjour, bonjour :) - arctruestyle

Message par titis »

Ven 25 février 2011
arctruestyle a écrit : :div: Je viens réparer mon erreur de ne pas m'être présentée plus tôt.
Je m'appelle Anne-Claude, j'ai 23 ans, j'habite Antibes avec mon petit ami Sebastien, 24ans. Nous partageons une villa sur 2 étages (nous sommes en haut) avec mes parents au rez de chaussé qui ont gardé ma chienne, Opaline bichon maltais de 11ans qui a du mal à monter les marches pour venir nous voir là haut... Nous venons d'adopter Domino (anciennement Taylor) dalmatien de 3 ans à la SDA de Nice dont voici le site (si je peux faire un petit peu de pub...) http://www.sda-nice.com/index.php?page=chiens-a-l-adoption
Il s'entend bien avec Opaline bien que cette dernière garde son territoire en bas lorsqu'il s'approche de la porte de mes parents, elle grogne.
Ca n'a pas été facile de convaincre mon copain à adopter un chien car il en a peur et vient d'une famille à chats... Après 1 ans et demi de réflexions sur le pour et le contre on a décidé d'en adopté un. Je voulais absolument un dalmatien car je les trouve trop craquant avec leurs taches mais j'en voulais un venant d'un refuge. Jusqu'ici avec Opaline et Fouquet's (levrette italienne que l'on a gardé jusqu'à ses 15 ans), je ne faisais qu'imaginer la force d'un gros chien. Maintenant je comprends vraiment ce que c'est qu'un chien qui tire sur sa laisse... ou qui vous fait la fête en vous sautant dessus et vous fait presque tomber. On a du mal à le dresser mais j'espère qu'avec vos conseils et en lisant vos expériences on apprendra et gardera espoir d'y arriver un jour où l'autre.
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »