Mely a écrit :[justify] Bonsoir à tout le monde,
Cela fait deux semaines que je parcoure ce forum & je me suis décidée à m'y inscrire.
Je m'appelle Amélie, étudiante alsacienne & passionnée de dalmatien depuis toute petite (imaginez ma folie quand je regarde les 101 dalmatiens ;-)). Jeune majeure & future (on croise les doigts) bachelière, je souhaite profiter de ma future indépendance pour peut-être enfin réaliser ce rêve de gosse & adopter un dalmatien. Je n'ai malheureusement jamais pu en adopter, car ma mère est totalement anti-animaux (traumatisme d'enfance). J'ai déjà eu des chiens & actuellement un chat (qui fait son malheur). Seulement une brèche s'ouvre & j'y pense... L'élu de mon coeur est un jeune dalmatien sourd de 10 mois qui se trouve à la SPA dans la ville de mon futur établissement scolaire. Cette beauté se nomme Fackyr, cela fait plus d'un mois que je pense à son adoption & plus le temps passe, plus je tombe sous son charme.![]()
Un dernier mot : j'aime beaucoup tout ce que vous faites & je trouve cela vraiment très honorable[/justify]
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Halooa Ami des Animaux - Mely
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Halooa Ami des Animaux - Mely
Lun 27 juin 2011