quote="Cath67"]Bonjour à vous tous.
Voilà je viens de valider mon inscription et je me présente à vous.
Maman de 3 ans dont 2 grands qui sont étudiants et qui rentrent occasionnellement.
Le "petit" dernier vient d'avoir 15 ans.
Un compagnon, papa de nos enfants.
La raison de mon inscription ? le désir d'adopter un de vos protégés.
Je ne suis pas fortiche pour les présentations donc si vous avez des questions

EDIT: Nous avons eu un coup de coeur pour la petite Baïla mais en lisant les commentaires sur elle il y a déjà une proposition d'adoption via le boncoin ?[/quote]
Dim 23 janvier 2011
Lun 25 juillet 2011Cath67 a écrit :mon dossier d'adoptante est accepté
![]()
Après une longue conversation avec Angélique qui a enchanté mon dimanche par sa réponse et par son accent chantant, j'ai les coordonnées téléphoniques de la FA de Baïla pour prendre contact.
Reste plus qu'à !
J'espère que nous plairons à la Miss Baîla![]()
C'est le soleil du sud en Alsace depuis cet appel téléphonique![]()
Cath67 a écrit :Sur le topic de Oupy et Roxane j'ai parlé d'Athéna la chienne de ma fille ainée Delphine. Ma fille et son copain sont de retour à Strasbourg après avoir habité un moment à Metz.
Athéna est perturbée par les changements et hululait et gémissait lors des absences de ses maitres en journée, forcément les voisins se sont plaints donc la chienne est quelques temps chez nous.
Voilà Athéna, lors de son adoption elle nous a été présentée par ses naisseurs comme Whippet mais nous supposons un croisement Whippet avec un PLI, ce que d'autres personnes amatrices de lévriers nous ont confirmé.