Pour tout vous dire, si ma maîtresse a croisé la route des tachetés, c'est un peu grâce à moi car lorsqu'elle m'a adoptée, j'étais tellement sociable et épanouie en présence de mes congénères qu'elle s'est lancée dans la fabuleuse aventure de FA. En accueillant des loulous malheureux, elle leur permet de vivre en famille le temps d'être adopté et moi je suis trop contente car j'ai des copains en transit à la maison

Il y a eu des tachetés et des non tachetés car môman a été bénévole pour plusieurs associations et figurez-vous que le dernier pensionnaire, Freesby, le labrador qui est chez nous depuis le début de l'année ... c'est plus un copain, c'est devenu mon frère car finalement il reste avec nous

Il est sympa, on fait les fous et il a compris qu'ici c'est moi la chef et il est ok ! En plus il adore l'eau comme moi ... par contre il m'énerve car il court plus vite que moi, du coup il récupère la balle toujours avant moi ... mais je lui mords les fesses, enfin quand j'y arrive ...
Je cause ... je cause ... ben viiii comme toutes les filles

Coucou moi c'est Freesby !

Contrairement à ma grande soeur, je suis pas un bavard car je suis un grand timide

Faut dire que depuis que je suis né, je n'ai pas vu grand chose ... je ne savais pas qu'un chien pouvait courir, jouer, nager, dormir à l'intérieur et être papouillé ... Mais depuis que je suis sorti de mon box, j'ai découvert beaucoup de choses et vu du pays. Mais j'ai souvent peur ... une nouvelle situation, des inconnus, un mouvement trop brusque et je panique ....heureusement qu'il y a Sciana, grâce à elle qui est toujours zen, j'apprends à faire confiance.
Et puis il y a quelques jours, ceux que ma copine appelle SA famille m'ont fait comprendre que je n'avais plus à avoir peur, que je ne les quitterai pas .... de toute façon, je n'en avais aucune envie

Ici il y a mon pôpa, ma môman et quatre petits humains qui chahutent beaucoup ... mais je me suis habitué

Môman Sarah m'a expliqué qu'elle était très heureuse de me garder définitivement mais je la sentais tristounette parce que du coup, il n'y aura plus de place à la maison pour des copains à 4 pattes qui attendent de trouver leur nouvelle famille.
Alors si c'est un peu grâce Sciana que les tachetés et autres poilus sont rentrés dans la vie -et dans la maison- de ma famille, c'est un peu à cause de moi qu'il ne vont plus pouvoir y entrer à nouveau ... alors j'en suis désolé ... même si je sais que môman les aidera d'une autre façon ...
A bientôt et léchouilles à tous !