Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

presentation d' un nouvelle adhérente

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
verososso

Message par verososso »

bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et très contente de faire votre connaissance, aux passionnés de dalmatiens. Comme la plupart d'entre vous j'ai un dalmatien de 7 ans qui partage ma vie depuis 5 ans. Eh oui mon adorable chien a été abandonné par ses premiers maîtres pour cause d'allergie mais a échappé de peu au refuge!

Pendant 2 ans j'ai du reprendre son éducation avec un l'aide d'un club d'éducation canine car il avait fâcheuse tendance à tirer sur sa laisse et n'en faire qu'à sa tête, et puis avoir des conseils sur l'éducation, rencontrer d'autres personnes c'est très sympa! Et puis agility, cani-rando, si ça fait du bien au toutou, ça fait du bien au maître!!!
J' ai du reprendre son alimentation car il avait des croquettes hyperprotéinées, et depuis pour cause de calculs urinaires il est sous régime Hills U/d, mais c'est un chien en pleine forme, dynamique et très calme!
Sa vie c'est ballade tous les jours, même les jours de pluie et de grands froids(Region franche-comté), , croquettes adorée, sieste ou même grasse-mat, jeux de balles, et n'oublions pas ses peluches!!
Adhérente au Club dalmatien français, à la fête du dalmatien de juin 2008 Monsieur a eu son TAN et a remporté le 3ème prix de la plus belle tête!!
J'essairai de faire aux mieux pour l'association pour que d'autres dalmatiens puissent retrouver une famille et leur joie de vivre !
Sylvie

Message par Sylvie »

Bienvenue à toi et à ton dalma .As-tu des photos de sa belle tête ?
delavier

Message par delavier »

bienvenue
je suis venue aussi a la fete des dalmatiens et mes chiens ont passé le tan
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente

Message par parpaiou »

Bienvenue!

ma dalma a aussi eu son TAN a la fete du dalma 2008, on s'est croisées sans le savoir ;)
Bibi
Adhérent
Adhérent
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.

Message par Bibi »

Bon moi mes loulous n'ont pas de Tan mais bienvenus quand même!!! :flower:
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Bienvenue Véro et Sosso ! :flower:
sultane13

Message par sultane13 »

bienvenue !
Christine Vaillant
caroline

Message par caroline »

bienvenue !
verososso

Message par verososso »

Sylvie a écrit :Bienvenue à toi et à ton dalma .As-tu des photos de sa belle tête ?
Salut, merci pour l'accueil, et oui des photos de Socrate ça ne manque pas, mais je débute en informatique donc dès je me sors un peu mieux j' en ferais paraître!
verososso

Message par verososso »

parpaiou a écrit :Bienvenue!

ma dalma a aussi eu son TAN a la fete du dalma 2008, on s'est croisées sans le savoir ;)
Salut, c'est vrai qu'à cette journée on était nombreux, le mien a eu le tan mais monsieur n' a pas voulu venir au pied car il sentait des odeurs d une chienne en chaleur d' après le docteur vincent, la honte totale puisqu'en principe il revient très bien au rappel!
Répondre

Retourner vers « Présentations »