bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et très contente de faire votre connaissance, aux passionnés de dalmatiens. Comme la plupart d'entre vous j'ai un dalmatien de 7 ans qui partage ma vie depuis 5 ans. Eh oui mon adorable chien a été abandonné par ses premiers maîtres pour cause d'allergie mais a échappé de peu au refuge!
Pendant 2 ans j'ai du reprendre son éducation avec un l'aide d'un club d'éducation canine car il avait fâcheuse tendance à tirer sur sa laisse et n'en faire qu'à sa tête, et puis avoir des conseils sur l'éducation, rencontrer d'autres personnes c'est très sympa! Et puis agility, cani-rando, si ça fait du bien au toutou, ça fait du bien au maître!!!
J' ai du reprendre son alimentation car il avait des croquettes hyperprotéinées, et depuis pour cause de calculs urinaires il est sous régime Hills U/d, mais c'est un chien en pleine forme, dynamique et très calme!
Sa vie c'est ballade tous les jours, même les jours de pluie et de grands froids(Region franche-comté), , croquettes adorée, sieste ou même grasse-mat, jeux de balles, et n'oublions pas ses peluches!!
Adhérente au Club dalmatien français, à la fête du dalmatien de juin 2008 Monsieur a eu son TAN et a remporté le 3ème prix de la plus belle tête!!
J'essairai de faire aux mieux pour l'association pour que d'autres dalmatiens puissent retrouver une famille et leur joie de vivre !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
presentation d' un nouvelle adhérente
Bienvenue à toi et à ton dalma .As-tu des photos de sa belle tête ?
bienvenue
je suis venue aussi a la fete des dalmatiens et mes chiens ont passé le tan
je suis venue aussi a la fete des dalmatiens et mes chiens ont passé le tan
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Bienvenue!
ma dalma a aussi eu son TAN a la fete du dalma 2008, on s'est croisées sans le savoir
ma dalma a aussi eu son TAN a la fete du dalma 2008, on s'est croisées sans le savoir

- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Bon moi mes loulous n'ont pas de Tan mais bienvenus quand même!!! 

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue Véro et Sosso ! 

bienvenue !
Salut, merci pour l'accueil, et oui des photos de Socrate ça ne manque pas, mais je débute en informatique donc dès je me sors un peu mieux j' en ferais paraître!Sylvie a écrit :Bienvenue à toi et à ton dalma .As-tu des photos de sa belle tête ?
Salut, c'est vrai qu'à cette journée on était nombreux, le mien a eu le tan mais monsieur n' a pas voulu venir au pied car il sentait des odeurs d une chienne en chaleur d' après le docteur vincent, la honte totale puisqu'en principe il revient très bien au rappel!parpaiou a écrit :Bienvenue!