Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation
présentation
Bonjour à tous,je suis une nouvelle adhérente et une novice des forums!Je suis une grande amatrice de dalmatiens et je me suis inscrite ici car nous voudrions être famille d'accueil(si notre profil le permet),et aider un ou une malheureuse à trouver ses futurs adoptants;Nous possédons 3 chiennes;2 jacks et une croisé labrador noire.Voilà,les présentations sont faites,je vous souhaite à tous une bonne journée! 

-
- Prénom : Coralie
présentation
Bonjour, bienvenue parmi nous.
Ne t'inquiète pas, nous allons trouver une ptite bouille qui te conviendra parfaitement.
Ne t'inquiète pas, nous allons trouver une ptite bouille qui te conviendra parfaitement.
présentation
merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux!c'est gentil!j'ai répondu déjà à un sujet concernant une dalmatienne que nous voudrions bien prendre en famille d'accueil,celle de béthune,mais pour l'instant,elle n'est toujours pas disponible,attendons! :bounce:
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
présentation
Bienvenue et merci pour cette proposition de FA!
pour etre plus précis, il faudrait que tu remplisses le formulaire en le téléchargeant ci dessous
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... fa-t11.htm
et que tu me le renvoies soit par la poste, soit en le scannant et l'envoyant a dalmatiensansfamille@hotmail.fr
Merci
pour etre plus précis, il faudrait que tu remplisses le formulaire en le téléchargeant ci dessous
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... fa-t11.htm
et que tu me le renvoies soit par la poste, soit en le scannant et l'envoyant a dalmatiensansfamille@hotmail.fr
Merci

présentation
bon,très bien!je vais répondre au formulaire aujourd'hui car demain je ne suis pas à la maison donc pas d'ordi.Merci!
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
présentation
Merci a toi! 

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
présentation
Bienvenue !