Bonjour,
Nous nous appelons Léo et Marin.
Nous avons respéctivement 8 et 11 ans.
Nous allons demain recontrer et faire rentrer dans notre vie notre nouveau compagnon (3eme enfant comme disent nos parents) Daloz.
Nous souhaitons mettre un petit mot à la suite de sa charmante maitresse du moment Elsa.
Nous voyons qu'Elsa à fait bcp pour lui, et qui nous pensons et un chien trés heureux et vraiment sympa....
Léo & Marin
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Léo & Marin
-
- Prénom : Leo & Marin
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: Léo & Marin

On espère avoir plein de photos ensuite.

- enzonad
- Prénom : nadine

-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Super bienvenue a vous
Vivement le compte rendu et les photos de cette merveilleuse rencontre

Vivement le compte rendu et les photos de cette merveilleuse rencontre

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bienvenue aux 2 "petits maîtres" de Daloz
On compte sur vous pour tout nous raconter: la première nuit, la première ballade, la première bétise
, le premier calin et la première photo ...
On compte sur vous pour tout nous raconter: la première nuit, la première ballade, la première bétise

- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue à tous les deux !
Deux enfants et un chien : cela promet de beaux moments de complicité !
Deux enfants et un chien : cela promet de beaux moments de complicité !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
coucou les enfants !!! la nuit va etre longue je pense ....et à partir de demain ,un nouveau compagnon avec qui vous allez passer de supers bons moments
on attend les nouvelles ...
on attend les nouvelles ...

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue à vous les garçons! Daloz va être un super compagnons de jeux! Il va adorer jouer avec vous!
On attends tous avec impatience le compte-rendu de la journée, je pense que tout le monde voudrais être une petite souris pour aller voir ça!!
Profitez bien tous les 4 de cette première journée à 5!!
On attends tous avec impatience le compte-rendu de la journée, je pense que tout le monde voudrais être une petite souris pour aller voir ça!!
Profitez bien tous les 4 de cette première journée à 5!!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
-
- Prénom : Leo & Marin
nous attendons tous demain matin,
je pense que nous n'allons pas beaucoup dormir ou nous dormirons en rêvant des moment que lon va passer avec daloz.
en tout cas moi et mon petit frere sommes en train de preparer la maison pour un nouveaux petit frere.
depuisle temps que je demande un chien il me hate depuis au moins 2 ans. il me tarde de le voir et soit disans son esprit tres joueur de ce que mon raconter mes parents.
je souhaite aussi vous remercier tous pour vos petite reponse MERCI!!!
je pense que nous n'allons pas beaucoup dormir ou nous dormirons en rêvant des moment que lon va passer avec daloz.
en tout cas moi et mon petit frere sommes en train de preparer la maison pour un nouveaux petit frere.
depuisle temps que je demande un chien il me hate depuis au moins 2 ans. il me tarde de le voir et soit disans son esprit tres joueur de ce que mon raconter mes parents.
je souhaite aussi vous remercier tous pour vos petite reponse MERCI!!!
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Un chien joueur c'est un bonheur...quelle chance les garçons ..on va dire que le
est passé plus tôt chez vous !!! Non , comment non !!c'est pas lui , ah!! c'est papa et maman ...faudra prévenir daloz de sa venue , ... 

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound