Et je poste alors que je suis inscrite depuis Mai :no:
Alors voilà, nous sommes un jeune couple passionné des dalmatiens, (le mot en serait même faible!) habitant sur la Région Rhône Alpes.
Nous avons un dalma ROCKY récupéré en SPA ces 6-8 mois, abandonné pour cause de méchanceté (soi-disant agressif avec les enfants, je voudrais bien voir ca moi...), il a aujourd'hui 3 petites annés ; mais également une petite minette de 3 ans dont nous avons eu la portée (que du bonheur...) et également une furette.
J'ai connu votre site par internet et je l'ai trouvé génial

Si j'avais pu être FA je le ferai mais je garde déjà de temps à autre des animaux à la maison de part mon métier (Auxiliaire Vétérinaire) et nous cherchons a adopter une dalmatienne alors bon ca fera beaucoup de monde aprés!

Sinon loisirs et passe-temps c'est le chien, les animaux, le chien, et encore le chien lol (on fait du canicross pour le plaisir), de longues ballades...
Mais j'ai pas mal de temps ces temps-ci alors si je peux me rendre utile je le ferai parce que j'admire ce que vous faites...
J'adore les dalma; ils sont tellement expressifs... Le nôtre est sourd alors je suppose qu'il l'est d'autant plus :)
Voilà je crois que tout est dit, bonne soirée