J'aurai préféré m'inscrire pour des raisons + réjouissantes mais non, je viens ici surveiller le topic de Lucky, dalmatien à adopter qui va être mis sur votre forum, ce sera + simple que je sois présente si il y a des questions le concernant.
En fait, nous l'avons en garde depuis 1 an et demi avec son "frère" Warhol, un petit bichon et ses maîtres se sont décidés à les placer pcq leur mode de vie est incompatible avec des chiens...
Nous ne pouvons les garder car nous avons nous même déjà 5 chiens...et 2 chats + 1 en FA qui ne partira sûrement jamais (craintif)
Voilà, j'espère qu'ici, on pourra leur trouver des maîtres dignes de ce nom, inutile de vous dire que mon ami et moi, on y est très attachés...on se doutait que ça allait arriver, seulement on aurait préféré à la limite que ça se fasse + tôt. Les pauvres ne vont rien y comprendre, ça leur fait beaucoup de changement, je leur planterai un couteau dans le dos que ça serait pareil, c'est terrible pcq eux ne savent pas, ils me regardent de la même façon et moi je sais que je vais les trahir...je souhaite ce qu'il y a de mieux pour eux, il leur faut vraiment une famille exceptionnelle, disponible et qui fasse de ces 2 z'amours leur PRIORITE !!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonsoir de Babou !
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Re: Bonsoir de Babou !
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir été là et d'être là pour ces 2 loulous
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue ici !
Pour la diffusion, nous aurions besoin de savoir qu'elles sont les conditions d'adoption ?
Don de particulier ou adoption sous contrat asso ? Si asso, laquelle et qu'elles sont les modalités d'adoption ?
Pour la diffusion, nous aurions besoin de savoir qu'elles sont les conditions d'adoption ?
Don de particulier ou adoption sous contrat asso ? Si asso, laquelle et qu'elles sont les modalités d'adoption ?
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bonjour et bienvenue 

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Bienvenue à toi !!! J'espère que Lucky pourra trouver une famille aimante grâce à la diffucion sur le forum

- Elsa
- Prénom : Elsa
- Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz

C'est une bonne décision que vous prenez, Lucky aura toutes les chances de trouver une autre famille parfaite et aimante grâce au forum... Bon courage !
- enzonad
- Prénom : nadine

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.