est ce que quelqu un connait le nom d un produit vraiment efficace contre les puces
merci
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
probleme de puce
- oscar31
- Prénom : jeff & marie
probleme de puce
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
-
probleme de puce
+1
moi pour le moment j'utilise Duowin C'est un spray que tu vaporise sur le chien et sur sa couche beaucoup moins pratique que les pipettes déjà doser mais avec deux chiens de poid different pour le moment c'est le spray qui l'emporte
c'est vrai que tout ces produits ne sont pas donner mais le résultat est là !!!
moi pour le moment j'utilise Duowin C'est un spray que tu vaporise sur le chien et sur sa couche beaucoup moins pratique que les pipettes déjà doser mais avec deux chiens de poid different pour le moment c'est le spray qui l'emporte
c'est vrai que tout ces produits ne sont pas donner mais le résultat est là !!!
probleme de puce
Moi je lui mets des pipettes Adventix plus un collier anti moustiques et puces.
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
probleme de puce
moi c'est un produit naturel que j'utilise, qui fonctionne sur chien et chats, à mettre en spot on (quelques gouttes) une fois par semaine+ de l'extrait d'ail pulvérisé sur la ration, ça eloigne les bébétes et un shampooing à la menthe (lui aussi naturel) de temps en temps. le tout marche relativement bien et a le mérite de ne pas etre nocif ni chimique. en cas de grosse invasion je me tourne alors vers le frontline combo en pipettes....
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- oscar31
- Prénom : jeff & marie
probleme de puce
gaelle s'est tres interressant tes produits
peut tu dire les marques de tes produits????
marie etant plutot ecolo sa l'interresse fortement
nous on utilise un champoing biodegradable avec t.t.o zero puce a base de plante
et sa se nomme PETSetc... connait tu??
il est pas mal comme produit et il est tres concentré
PETSetc... 20 rue des poutils
34600 le pujol/orb
tel 04/67/95/75/67
merci gaelle
nous on utilise un champoing biodegradable avec t.t.o zero puce a base de plante
34600 le pujol/orb
tel 04/67/95/75/67
merci gaelle
ex FA
probleme de puce
je mest une pipette citronnelle naturelles une fois par mois et je change les tapis tous les deux jours et je mets un produit de bacteriens dans le panier et partout je n'ai pas de probleme avec mes chiens
probleme de puce
La conception des produits BOGACARE antiparasitaire repose sur une association nouvellement développée d'extrait de Margosa et d'huiles essentielles de Citronnelle et de clous de Girofle. Cette composition équilibrée et scientifiquement controlée est utilisée contre les tiques, puces et acariens.La formulation spéciale avec le principe actif répulsif Margosa a été développée et testée en collaboration avec des universités et offre une protection efficace contre les parasites.
toutes les 2 à 4 semaines :
Ecarter les poils et appliquer le contenu directement
sur la peau. Appliquer bogacare® Anti-tiques pour chiens
simultanément aux deux endroits suivantes: nuque
et la base de la queue.
bogacare® Spray anti-parasitaire agit immédiatement et durablement contre les insectes et les acariens. Le pyrèthre, un extrait végétal de haute qualité, est recueilli avec soin à partir de diverses espèces de chrysanthèmes. Il agit très vite et effi cacement contre les puces, les tiques, les acariens, les poissons dargent etc. sans être toxique pour lêtre humain ou pour le chien. La combinaison supplémentaire de tétraméthrine et de butoxyde de pipéronyle renforce considérablement laction insecticide de bogacare® Spray anti-parasitaire.
bogacare®C est une gamme de shampooings de soins à base de végétaux fonctionnels de haute qualité comportant plus de dix extraits soigneusement choisis : les cinq shampooings Calendula, Farfara (tussilage), Aloé Vera, Hamamélis et Neem permettent un soin naturel et doux, adapté individuellement à chaque type de peau et de poil. Tous les shampooings de la gamme bogacare®C sont hypoallergéniques et dun pH adapté aux besoins spécifi ques des chiens et chats. Ils sont particulièrement doux pour la peau et les poils, ne piquent pas les yeux et ne sont pas irritants pour les muqueuses
> Sélectionner
> Plus d'infos
toutes les 2 à 4 semaines :
Ecarter les poils et appliquer le contenu directement
sur la peau. Appliquer bogacare® Anti-tiques pour chiens
simultanément aux deux endroits suivantes: nuque
et la base de la queue.
bogacare® Spray anti-parasitaire agit immédiatement et durablement contre les insectes et les acariens. Le pyrèthre, un extrait végétal de haute qualité, est recueilli avec soin à partir de diverses espèces de chrysanthèmes. Il agit très vite et effi cacement contre les puces, les tiques, les acariens, les poissons dargent etc. sans être toxique pour lêtre humain ou pour le chien. La combinaison supplémentaire de tétraméthrine et de butoxyde de pipéronyle renforce considérablement laction insecticide de bogacare® Spray anti-parasitaire.
bogacare®C est une gamme de shampooings de soins à base de végétaux fonctionnels de haute qualité comportant plus de dix extraits soigneusement choisis : les cinq shampooings Calendula, Farfara (tussilage), Aloé Vera, Hamamélis et Neem permettent un soin naturel et doux, adapté individuellement à chaque type de peau et de poil. Tous les shampooings de la gamme bogacare®C sont hypoallergéniques et dun pH adapté aux besoins spécifi ques des chiens et chats. Ils sont particulièrement doux pour la peau et les poils, ne piquent pas les yeux et ne sont pas irritants pour les muqueuses
> Sélectionner
> Plus d'infos
- Gaëlle
probleme de puce
je vais t'envoyer un mp pour te donner tout ça! je ne connais pas le produit dont tu parles par contreoscar31 a écrit :gaelle s'est tres interressant tes produits
34600 le pujol/orb
tel 04/67/95/75/67
merci gaelle
probleme de puce
Je connais les produits utilisés par Gaëlle et je confirme ça marche très bien !
- Gaëlle
probleme de puce
Normal c'est Sylvie qui m'avait donné le tuyau!Sylvie a écrit :Je connais les produits utilisés par Gaëlle et je confirme ça marche très bien !