Je me présente, mon petit nom est Sophie. Je vis en région parisienne entourée de toute ma petite famille et de ma tribu à quatre pattes.
Ma famille comprend tout d'abord Bertrand-Charles mon mari qui est formidable car il me dit rarement non
Ma tribu se compose de : - Phéol mon "grogros", un amour de Bouvier Bernois de 9 ans 1/2
- Arthur un minou tout doux de 2 ans 1/2 que nous avons ramenés d'Afrique dans nos valises.
- Bambou, une jolie minette siamoise de 6 mois avec un sacré caractère.
- Azur, un très gentil persan de 3 ans que nous avons adopté en novembre dernier.
- Léon et Albert nos deux hamsters Russes, qui ne nous laissent pas dormir la nuit tellement ils courent dans leurs roues.
- Bubulle et Némo nos deux poissons rouges.
Toute ma famille est passionnée par les animaux.
Il y quelques mois de ça, lors d'une de nos ballades nous avons croisés un dalmatien et depuis son image ne me quitte plus. Je suis tombée sous le charme. Tout le monde est d'accord à la maison : dieu qu'ils sont beaux.
Depuis je n'ai de cesse de me renseigner sur eux. Et qu'elle ne fut pas surprise de voir qu'autant de ces merveilleux chiens se trouvent dans le désespoir le plus total. C'est pourquoi avec mes petits moyens j'essaie d'en aider quelques uns.
Alors si en m'inscrivant sur ce forum je peux les aider d'avantage j'en serai heureuse.
A bientôt.
Sophie