Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour à tous

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
sophie et cie
Prénom : sophie

bonjour à tous

Message par sophie et cie »

Bonjour à tous,

Je me présente, mon petit nom est Sophie. Je vis en région parisienne entourée de toute ma petite famille et de ma tribu à quatre pattes.

Ma famille comprend tout d'abord Bertrand-Charles mon mari qui est formidable car il me dit rarement non :heart: . Puis il y a mon premier bébé : Ewen 7 ans 1/2. Il est beau et grand comme sa maman ! (ouille mes chevilles :P Mais après tout si on ne se fait pas de compliments, ils ne viennent pas tous seuls !!). Et enfin il y a Meven 6 ans. Un petit/grand bout qui fait craquer tout le monde.

Ma tribu se compose de : - Phéol mon "grogros", un amour de Bouvier Bernois de 9 ans 1/2
- Arthur un minou tout doux de 2 ans 1/2 que nous avons ramenés d'Afrique dans nos valises.
- Bambou, une jolie minette siamoise de 6 mois avec un sacré caractère.
- Azur, un très gentil persan de 3 ans que nous avons adopté en novembre dernier.
- Léon et Albert nos deux hamsters Russes, qui ne nous laissent pas dormir la nuit tellement ils courent dans leurs roues.
- Bubulle et Némo nos deux poissons rouges.

Toute ma famille est passionnée par les animaux.

Il y quelques mois de ça, lors d'une de nos ballades nous avons croisés un dalmatien et depuis son image ne me quitte plus. Je suis tombée sous le charme. Tout le monde est d'accord à la maison : dieu qu'ils sont beaux.

Depuis je n'ai de cesse de me renseigner sur eux. Et qu'elle ne fut pas surprise de voir qu'autant de ces merveilleux chiens se trouvent dans le désespoir le plus total. C'est pourquoi avec mes petits moyens j'essaie d'en aider quelques uns.

Alors si en m'inscrivant sur ce forum je peux les aider d'avantage j'en serai heureuse.

A bientôt.

Sophie
Image

Image
oscar31
Prénom : jeff & marie

bonjour à tous

Message par oscar31 »

bienvenue parmi nous
tu as une sacre tribu donc tu ne te sens pas seul
moi s'est jeff ma compagne marie 3 enfants 28 24 22 ans qui ne sont plus a la maison et ma petite meute de 6 toutous bien a nous
nous sommes egalement famille d'acceuil pour les dalmatiens
actuellement nous avons belle et chica qui sont en vacance chez nous et qui vont partir jeudi pour rejoindre leurs nouvelles familles
belle vas en alsace
chica dans le nord de la france
et plus nous avons aussi en pension pour quelques jours encore un brave petit beagle sa maitresse et une amie de mon epouse et elle a ete hospitalise en urgence
sa nous fait 9 toutous a la maison
si tu te sent disponible aide nous et devient famille d'acceuil pour les dalmataches
et tout commes nous tu sera atteinte de la dalmafolie :lol!: :lol!: :geek: :joker: :king: pour ces toutous la ils sont formidable
soit la bien venue sophie :cheers: :cheers:

jeff & marie
ex FA
[align=justify]mes dalma :décibel, ,agatha ,enya & grace
les autres :princesse , duchesse, tara eryn la BA et java la miss au grand coeur
nos disparus :mona, Patou ,Garibaldi (disparu) & stecy
mes minettes :gaufrette, caramel gribouille[/align]
nos adoptés:belle,chica,dooky,bonie,beltane,duke,agatha, domino,damas,stan,manila,falco,spongo et ficelle la minette
http://www.vagabondsdulauragais.fr/
Athosetjoe

bonjour à tous

Message par Athosetjoe »

Bienvenue parmis nous Sophie!!!!
Moi c'est Joelle mariée a Alexandre nous avons un fils Tilou (Thibault pardon :lol!: ) de 12 et demi , Trois matous Caline 11ans et ses deux fils Leroux et Mistigri qui eux ont deux ans et pour finir Athos trois ans que nous avons sortie d'un refuge au mois d'aout 2008 et comme te l'a dit Jeff moi aussi j'ai été atteinte du virus dalmafolie quatre mois plutard nous avons adopter Dolce vita 4mois bientot par Dalmatien sans Famille . *
Et enfin deux semaine plutard nous sommes devenue nous aussi famille d'acceuil :lol!: Quand tu est piqués par se virus c'est a vie :lol!: :lol!:
Sylvie

bonjour à tous

Message par Sylvie »

Bienvenue Sophie , à toi et toute ta compagnie .
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente

bonjour à tous

Message par parpaiou »

Bienvenue!

et merci de ta présence ici pour aider les dalmatiens! ;)
coco_flower
Prénom : Coralie

bonjour à tous

Message par coco_flower »

Bienvenue à toi et ta grande tribu.

Merçi de t'être joint à nous pour ce grand combat.
lolive

bonjour à tous

Message par lolive »

Bienvenue à toi et a ta famille de bipède et quadrupède :flower:
Chris 47
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté

bonjour à tous

Message par Chris 47 »

Bienvenue parmi nous!
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

bonjour à tous

Message par angélique »

Bienvenue a toi et ta tribu :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
delavier

bonjour à tous

Message par delavier »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentations »