un petit coucou de Nancy, où je vis avec mon conjoint (Arnaud)
J'ai 32 ans, j 'aime évidemment le dalmatien, un chien que j'ai appris à découvrir puisque j'avais adopté un dalmatien Socrate chez un particulier en Franche comté( qui n'en voulait plus). Beaucoup de patience, éducation canine au programme pour connaître les bases, éducation diététique (Socrate avait un régime à vie pour des lithiases urinaires), et pleins de bons moments de câlins en famille, de course folle dans les bois. Sans oublier les vacances (un peu de plage, surtout de la randonnée).
Socrate nous a quitté depuis peu (cancer), et je pense à Arty ou un autre dalmatien, car nous avons 2 paquets neufs (facture à l'appui au besoin), et une moitié entammée de croquettes U/D Hills (croquette médicale pour la lithiase urinaire).
Arty vit dans sa FA près de Marseille, c'est un peu loin depuis Nancy, cet été nous allons sur Bordeaux, on pourrais essayer d'organiser un point de rendez vous, pour vous les donner si vous êtes intérressé.
Je souhaite les donner à un dalmatien de votre association, puisque c'est une race qui souffre assez fréquement de ce type de problème.
Sinon je vous envoie une petite video de ma famille et de Socrate, où vous pourrez découvrir quelques de tranche de vie avec notre dalmatien préféré (parti trop vite)
A bientôt
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Un coucou de nancy
Un coucou de nancy
Modifié en dernier par socrate54 le lun. 18 juin 2012 22:15, modifié 1 fois.
- doroth
- Adhérent
Re: Un coucou de nancy
Bienvenue
Sympa de penser à l'asso
Et vivement les photos de Socrate. Ils partent toujours trop tôt.

Sympa de penser à l'asso

Et vivement les photos de Socrate. Ils partent toujours trop tôt.

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

C'est un bien joli geste de vouloir offrir des croquettes à un des protégés de dalmatien sans famille.

Désolée pour votre Socrate...

Modifié en dernier par titis le lun. 18 juin 2012 22:24, modifié 1 fois.
Merci à vous, pour votre accueil
J'ai adopté Socrate à 2 ans et demi, il a passé 8 ans de sa vie avec nous, il aurait eu 11 ans en septembre 2012.
Il n'a pas été maltraité dans sa première famille mais ses anciens maître n'en voulais plus.
Premier chien pour moi, il a donc retrouvé son éducateur canin qui le connaissais bien depuis tout petit, et j'ai suivi des cours pendant une bonne année ( c'était très sympa)
On se tiens au courant pour les croquettes quand vous voulez
J'ai adopté Socrate à 2 ans et demi, il a passé 8 ans de sa vie avec nous, il aurait eu 11 ans en septembre 2012.
Il n'a pas été maltraité dans sa première famille mais ses anciens maître n'en voulais plus.
Premier chien pour moi, il a donc retrouvé son éducateur canin qui le connaissais bien depuis tout petit, et j'ai suivi des cours pendant une bonne année ( c'était très sympa)
On se tiens au courant pour les croquettes quand vous voulez

Cette vidéo est un très bel hommage à Socrate, on sent la vie remplie d'amour qu'il a eu auprès de vous.
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue parmi nous !
Un beau geste de vouloir aider les tachetés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec les responsables de l'association à cette adresse : contact@dalmatiensansfamille.fr
Un beau geste de vouloir aider les tachetés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec les responsables de l'association à cette adresse : contact@dalmatiensansfamille.fr
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Très belle vidéo et hommage à votre compagnon de vie Socrate, qu'il repose en paix au royaume des animaux
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- enzonad
- Prénom : nadine

Tres beau montage photo de socrate

merci pour votre geste bien entendu
mais je vais poser la question à laquelle tout le monde pense : le beau et gentil arty qui cherche une bonne famille comme la votre ne pourrait il pas obtenir vos faveurs ?