Je m'appelle Nandy.
Je suis mariée depuis une douzaine d'année et en couple depuis bientôt 19 ans.
Notre foyer a tout d'abord accueilli un chiot de 8 semaines que nous étions allés voir à 3, 5 et 7 semaines ... un DALMATIEN, si si, et cela fait 9 ans. Nous l'avons prénommé Faust.
Quelques temps plus tard, je suis devenue maman, une première fois... et une seconde fois. C'est ainsi que Faust a dû apprendre à partager ses "maîtres" avec nos deux amours de filles de 6 et 2 ans.
Nous avons depuis cinq années installé tout ce petit monde à la porte des Ardennes belges, à proximité de la cité ardente (Liège). Bien oui, nous sommes belges.
Notre "Tinou" est très joueur, il aime courir, surtout après les balles (je ne vous apprend rien

J'ai découvert récemment avec beaucoup de plaisir et de bonheur (pour ces chères quatre pattes) votre association. Nous envisagions de recueillir un second chien tacheté, une femelle, et nous avons préféré donner sa chance à un chien "sans famille". Et, "dalmatien + adopter" sur les moteurs de recherche donne "dalmatien sans famille". De là, j'ai parcouru vos nombreux commentaires sur vos protégés, sur certains adoptés également histoire de découvrir des fins heureuses. Tout ceci donne beaucoup d'entrain de part l'enthousiasme dont vous faites preuve, c'est très agréable.
C'est ainsi que nous avons tout d'abord découvert Jade et Scarlett et... quelques temps pour encore mûrir notre choix, Jade était adoptée et Scarlett était en passe de pouvoir l'être. Et voilà qu'une "petite" nouvelle fait son apparition, Cookie. Recueillie en FA chez Véronique depuis le début de ce mois de novembre. Huit mois et toute sa fougue, qu'elle partage avec bonheur avec Fecha (que c'est beau à voir

Alors, voici, je pense que vous avez deviné, nous sommes l'heureuse famille qui accueillera bientôt Cookie... enfin il nous faudra encore attendre un peu