Voilà je me présente: Gaëlle, que pas mal doivent déjà connaitre sous le même pseudo (qui est aussi mon prénom en vrai dans la vraie vie) sur le forum dalmatien et cie.
J'ai 26 ans, je vis en Bretagne, à lorient, dans le Morbihan, mais j'ai repris mes études pour faire un BTS Productions animale et donc jusqu'en juin je suis interne en Normandie.
J'ai un dalmat de 15 moi, Balzac, une vraie crème qui remplit mes jours de bonheur, un gros chat gris, Aristote et un selle français, Kaukalix. C'est mon mari qui garde le chien et le chat en attendant que je revienne dans ma bretagne natale.
Du fait de ma passion pour les animaux je suis bien sur déjà très sensible à la protection animale, mais mes études m'ont amener aussi à faire un stage de deux mois au service protection aniamle de la DSV de vannes. Mon rapport de stage traite d'ailleurs des cas extrêmes de protection animale en animaux d'élevage. C'est dire si j'ai vu des trucs horribles à ce sujet.
J'ai rencontré Parpaiou sur dalmat et cie, je ne la féliciterai jamais assez, ainsi que ceux qui l'ont aidée, pour la mise en place de cette association. Merci Sonia, il fallait quelqu'un pour le faire et c'est toi qui l'a fait.
Amoureuse du dalmatien, il me semblait naturel d'adhérer à cette asso.
Je manque pas mal de temps en ce moment mais aussi de moyens techniques (internet, téléphone fixe..

j'ai aussi quelques idées pour développer l'asso, je vous en ferais part dans d'autres post.