Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coucou

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Gaëlle
Fonction dans l'asso : Adhérente

Coucou

Message par Gaëlle »

je n'avais pas trouvé ce post avant de poster mon premier message, excusez moi!
Voilà je me présente: Gaëlle, que pas mal doivent déjà connaitre sous le même pseudo (qui est aussi mon prénom en vrai dans la vraie vie) sur le forum dalmatien et cie.
J'ai 26 ans, je vis en Bretagne, à lorient, dans le Morbihan, mais j'ai repris mes études pour faire un BTS Productions animale et donc jusqu'en juin je suis interne en Normandie.
J'ai un dalmat de 15 moi, Balzac, une vraie crème qui remplit mes jours de bonheur, un gros chat gris, Aristote et un selle français, Kaukalix. C'est mon mari qui garde le chien et le chat en attendant que je revienne dans ma bretagne natale.
Du fait de ma passion pour les animaux je suis bien sur déjà très sensible à la protection animale, mais mes études m'ont amener aussi à faire un stage de deux mois au service protection aniamle de la DSV de vannes. Mon rapport de stage traite d'ailleurs des cas extrêmes de protection animale en animaux d'élevage. C'est dire si j'ai vu des trucs horribles à ce sujet.
J'ai rencontré Parpaiou sur dalmat et cie, je ne la féliciterai jamais assez, ainsi que ceux qui l'ont aidée, pour la mise en place de cette association. Merci Sonia, il fallait quelqu'un pour le faire et c'est toi qui l'a fait.
Amoureuse du dalmatien, il me semblait naturel d'adhérer à cette asso.
Je manque pas mal de temps en ce moment mais aussi de moyens techniques (internet, téléphone fixe..;) pour reussir à faire connaitre l'asso et devenir un membre "actif". mais je suis vraiment très motivée pour vous aider . dès le mois de juin je me mets à fond dedans, je vais déjà commencer à nous faire connaitre auprès des professionnels du chien de ma région. en plus nous avons pour projet de déménager dans une maison et là je compte bien etre famille d'acceuil. En attendant je fais aussi la route tous les week-end entre lorient et Caen, je peux donc faire du co-voiturage pour chien si il y a besoin.
j'ai aussi quelques idées pour développer l'asso, je vous en ferais part dans d'autres post.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Cel

Coucou

Message par Cel »

bienvenue Gaelle, contente que tu soit là aussi!
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente

Coucou

Message par parpaiou »

salut Gaelle!

merci beaucoup pour ton message, je pense que toute l'equipe de l'asso en sera touchée (moi je le suis en tout cas)

je sais que tu t'impliques deja beaucoup malgré ton manque de moyens alors merci a toi! et vivement juin ;)

parpaiou
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Coucou

Message par dalmaseti »

Bienvenue Gaëlle ! Ton enthousiasme fait plaisir à lire ! :cheers:
souris65
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin

Coucou

Message par souris65 »

Bienvenue miss.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.

Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon

Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Maëva

Coucou

Message par Maëva »

Bienvenue Gaëlle!!!!
Tu est pas trés loin de chez moi, moi je suis du Finistére!! :D
christelle
Prénom : christelle

Coucou

Message par christelle »

Bienvenue Gaëlle.
et au boulot maintenant que tu as les affiches ;)
" un jour mon prince viendra ... "
Répondre

Retourner vers « Présentations »