bonjour aux membres de ce forum
je viens de m'y inscrire, mais ça fait déjà longtemps que je vais régulièrement sur le site de Dalmatien sans famille
J'ai une chienne dalma de 7 ans ( ces taches sont marrons) elle est adorable, encore collante et tétue comme une dalma
je me dis souvent souvent que depuis la perte de son vieux copain le caniche , elle doit se sentir bien seule
Donc pourquoi pas une autre petite dalma qui serait à adopter via l'association si ça se présentait dans la région (normandie)
je trouve le site très bien fait et les F.A. font vraiment un boulot formidable
je souhaite à tous un bon week-end
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Bonjour
Bienvenue parmis nous Lucille
N'hésitez pas à nous mettre quelques photos de votre dalma, on adooooore
Sur que si vous cherchez un ou une protégé(e) pour elle, vous avez frappé à la bonne porte
N'hésitez pas à nous mettre quelques photos de votre dalma, on adooooore
Sur que si vous cherchez un ou une protégé(e) pour elle, vous avez frappé à la bonne porte
Modifié en dernier par lewis77 le sam. 2 févr. 2013 14:33, modifié 1 fois.
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Comment s'appelle ta gentille dalma? Oh oui des photos, on aime ça ici!!!
En espérant que tu trouves ton bonheur ici!!

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bonjour Lucile!
Bienvenue sur le forum de cette super asso!
Moi aussi je veux connaître le nom de ta chienne et voir sa belle tête! Surtout que les dalmas foie sont magnifiques!
Moi aussi je veux connaître le nom de ta chienne et voir sa belle tête! Surtout que les dalmas foie sont magnifiques!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
ChouCha a écrit :Bonjour Lucile!

moi aussi j'adore les tachetés foie !!

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue Lucile 

-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour et Bienvenue 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Bienvenue Lucie!Montre nous vite ton pot de glue!J'en ai une de 7 ans également ....