Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitation a vous pour le bonheur que vous partagez avec vos chiens qui sont magnifique.
Je suis handicapé (paraplégique) et ancien sportif de haut niveau et je viens de me décider d'adopter un chien sourd, (cela sera une force supplémentaire entre nous) j'ai beaucoup de temps à consacrer et beaucoup d'amour à partager; Et puis comment ne pas craquer devant cette bénédiction de dieu qui sont nos chiens...
Voilà je vais remplir mon formulaire et prier pour que mon futur bébé me rejoigne en Alsace...
Amitié à tous...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Adoption
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Adoption
Bienvenue parmi nous !
J'espère sincèrement pour toi et Corso, que ce souhait va se concrétiser.

J'espère sincèrement pour toi et Corso, que ce souhait va se concrétiser.
-
Adoption
Merci à toi dalmaseti, c'est vrai que j'espère sincèrement une arrivée rapide et dans la joie 

-
Adoption
Bienvenue parmie nous
Je croise les doigts pour que tu puisse trouvé ton bonheur

Je croise les doigts pour que tu puisse trouvé ton bonheur

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Adoption
Bienvenue parmi nous, alors à bientôt de te revoir parmi nous avec plein de photos avec le loulou.
Un dalmatien sourd te montrera que la différence n'est que dans le regard des autres, jamais dans le coeur.
Un dalmatien sourd te montrera que la différence n'est que dans le regard des autres, jamais dans le coeur.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
-
Adoption
Le formulaire à été renvoyé, et j'ai pris contact avec Delphine.
Maintenant je croise les doigts et j'espère avoir la joie de pouvoir l'accueillir dans son nouveau foyer...

Maintenant je croise les doigts et j'espère avoir la joie de pouvoir l'accueillir dans son nouveau foyer...