bonjour,
je me présente sur votre forum : je suis la gestionnaire d'un refuge sous couvert d'une association que j'ai créée il y a 7 ans. Enfin, je suis toute seule dans l’association - la M.A.R.A.F. et également au refuge.
Je gère également la fourrière de la communauté de commune où je réside, et la semaine dernière j'ai récupéré un gentil toutou de race Dalmatien. Le problème est que je dois le remplumer car il pèse 10 kg de moins que le poids qu'il devrait faire.
Je me renseigne donc pour savoir si les Dalmatiens ont des particularités physiques afin de ne pas faire d'erreur et de lui redonner fière allure et le proposer à l'adoption à la fin de son temps réglementaire de fourrière.
merci de me répondre. Il s'appelle Velours, il est né en 2004. Il est tatoué mais son maître ne s'est toujours pas fait connaître. Il perdra tous ses droits à la fin des 10 jours de fourrière.
Bonne soirée à tout le monde
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour,
- doroth
- Adhérent
Re: bonjour,
Bienvenue et bravo pour ce que vous faites.
Nous pourrons relayer sa présence dans votre refuge dans notre rubrique "autres adoptions".
Ce serait bien de mettre des photos de Velours.
Il faut surtout lui donner des croquettes à faible taux de protéines pour lui éviter les calculs reinaux.
Je vous ouvre les portes du forum.
Nous pourrons relayer sa présence dans votre refuge dans notre rubrique "autres adoptions".
Ce serait bien de mettre des photos de Velours.
Il faut surtout lui donner des croquettes à faible taux de protéines pour lui éviter les calculs reinaux.
Je vous ouvre les portes du forum.

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Bonjour et bienvenue à vous .
Si vous souhaitez que nous diffusion pour Velour , envoyez moi par MP un n° de téléphone où je peux vous joindre .
Et bravo pour ce que vous faites et ne vous inquiétez pas il va très vite reprendre du poids .
Si vous souhaitez que nous diffusion pour Velour , envoyez moi par MP un n° de téléphone où je peux vous joindre .
Et bravo pour ce que vous faites et ne vous inquiétez pas il va très vite reprendre du poids .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Les dalmatiens sont très sensibles au froid et ont besoin de beaucoup d'exercice! J'espère que ce loulou pourra vite retrouver une gentille famille pour passer l'hiver au chaud!

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- enzonad
- Prénom : nadine

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue et bravo pour ce que vous faites 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Velours a de la chance de tomber sur quelqu'un prêt à l'aider ! Vous trouverez pleiiiiin d'info ici et n'hésitez pas si vous avez des questions
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.