Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Je lis très souvent que l'huile de poisson fait du bien a nos loulous qu'en pensez vous ?
J'ai trouvée une recette a faire à la maison ...
Pour 2l d'huile
-huile d'arachide
-huile de pépins de raisins
-4 grosses sardine entière
-4 filet de hareng
-1 cuièllere à cafés de thym
-1cuièllere à cafés de romarin
j'sais pas pour eux, mais moi ça m'donne pas envie !!
....
trêve de plaisanterie, l'huile de foie de morue est très bonne pour le poil des loulous ! une cuillère à soupe dans la gamelle tous les jours ! mon véto m'a même dit que l'huile d'olive était tout aussi bénéfique !
Ani et Cybèle prennent de l'huile de foie de morue. D'après notre véto il faut en donner en cure et non tous les jours pour ne pas provoquer un excés de vitamine A qui serait nocif pour l'organisme.
A noter qu'il faut une cure de 3 semaines pour obtenir un effet sur le poil toujours d'après notre véto.
Chez moi c'est huile de saumon tous les jours et ils adorent . + de temps en temps huile végétale ( variée ) + vinaigre de cidre aussi de temps en temps .
J'essaie en se moment l'huille d'olive mais j'ai un doute sur les proportions
C'est bien une cuiellere a soupe par gamelle ? ou par jour?
C'est qu'ils aiment ça les bougres Dans la gamelle d'Athos je rajoute une carotte crue il adore !!
Car 150gr de croquettes par gamelle c'est léger , le pauvre est mort de fin toute la journée