Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation de Gia et de sa famille

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
marvine85

Présentation de Gia et de sa famille

Message par marvine85 »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire de Gia, dalmatienne adoptée il y a 2 ans. Je suis venue sur votre site et sur le forum par un biais pas très rigolo.
En effet quand nous avons adopté Gia, elle avait 9 mois et venait d'être abandonnée par ses anciens maîtres. Quelques semaines après son arrivée chez nous, nous avons découvert qu'elle attendait des petits, à seulement 9 mois !!!!!!!! Et donc un mois et demi plus tard, nous avons vu naître 8 adorables bébés, que nous avons élevés avec amour puis placés dans des familles.

Je suis donc arrivée sur votre site car un de nos ex-chiots a été placé à l'adoption par le biais de votre association : il s'agissait de Heidi (petite sourde), adoptée depuis.
Aujourd'hui je viens d'apprendre que son frère Hulk a lui aussi été placé à l'adoption par les mêmes maîtres chez qui il était avec Heidi. Nous somme bien tristes d'apprendre cela mais nous ne souhaitons pas juger les raisons de ces placements.

Gia la maman est quant à elle choyée et adorée par nous, le chat lui a laissé une place même si ce n'est pas le grand amour entre eux. Nous l'avons vu évoluer avec nous : en arrivant elle ne savait pas jouer, ni marcher en laisse et était malade en voiture. Elle n'avait pas été maltraitée, juste négligée et était plus assimilée à un élément de déco du jardin plutôt qu'à un compagnon de vie.
Tout ceci s'est amélioré avec beaucoup de patience et d'amour.

Notre chienne est un membre à part entière de notre famille et nous nous réjouissons chaque jour de l'avoir rencontrée.

Je suis admirative du travail de l'association et remercie les familles d'accueil de prendre soin de ces chiens :ange: .

Gia et ses maîtres :flower:
enzonad
Prénom : nadine

Re: Présentation de Gia et de sa famille

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
[align=center]ImageImage[/align]
Cassandre
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska

Message par Cassandre »

Bonjour et bienvenue,
C'est une bien touchante histoire que tu nous racontes là, j'espère qu'Hulk trouvera rapidement une famille aimante, mais je n'en doute pas, grâce au beau travail de l'association.
C'est déjà difficile de voir des loulous abandonnés mais je me doute que quand ce sont des chiots qu'on a connus et aimés cela doit faire encore plus mal au cœur.
Des photos de ta petite Gia??? :D
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

:bienvenue:

Gia a bien travaillé : Heidi et Hulk sont très beaux, bravo pour ce que vous avez fait !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
marvine85

Message par marvine85 »

oui j'ai un peu le coeur brisé de voir cela mais ayant moi même adopté Gia suite à son abandon, je sais qu'il y a de grandes chances pour que Hulk, Heidi (c'est déjà fait) et tous les autres trouvent enfin leur famille d'amour
marvine85

Message par marvine85 »

je vais essayer de mettre des photos mais je débute.... d'ailleurs comment faire pour poster un message sur la discussion consacrée à Hulk ?

Merci pour vos réponses
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Bienvenue !
je viens de t'ouvrir les portes du forum.
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

:D5: :bienvenue_bois:
Super d'avoir adopté GIA et :top: pour avoir accepté de vous occuper de sa progéniture .
J'espère que le petit HULK aura autant de chance que sa sœur .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Bienvenue "marvine" ... enfin je ne sais pas si c'est ton prénom :oops:

C'est tout de même rassurant de savoir qu'Heidi et Hulk ne sont pas issus d'élevages intensifs et mal sevrés !
Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

et bien , hulk a déja trouvé sa famille :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »