Je suis l'heureuse propriétaire de Gia, dalmatienne adoptée il y a 2 ans. Je suis venue sur votre site et sur le forum par un biais pas très rigolo.
En effet quand nous avons adopté Gia, elle avait 9 mois et venait d'être abandonnée par ses anciens maîtres. Quelques semaines après son arrivée chez nous, nous avons découvert qu'elle attendait des petits, à seulement 9 mois !!!!!!!! Et donc un mois et demi plus tard, nous avons vu naître 8 adorables bébés, que nous avons élevés avec amour puis placés dans des familles.
Je suis donc arrivée sur votre site car un de nos ex-chiots a été placé à l'adoption par le biais de votre association : il s'agissait de Heidi (petite sourde), adoptée depuis.
Aujourd'hui je viens d'apprendre que son frère Hulk a lui aussi été placé à l'adoption par les mêmes maîtres chez qui il était avec Heidi. Nous somme bien tristes d'apprendre cela mais nous ne souhaitons pas juger les raisons de ces placements.
Gia la maman est quant à elle choyée et adorée par nous, le chat lui a laissé une place même si ce n'est pas le grand amour entre eux. Nous l'avons vu évoluer avec nous : en arrivant elle ne savait pas jouer, ni marcher en laisse et était malade en voiture. Elle n'avait pas été maltraitée, juste négligée et était plus assimilée à un élément de déco du jardin plutôt qu'à un compagnon de vie.
Tout ceci s'est amélioré avec beaucoup de patience et d'amour.
Notre chienne est un membre à part entière de notre famille et nous nous réjouissons chaque jour de l'avoir rencontrée.
Je suis admirative du travail de l'association et remercie les familles d'accueil de prendre soin de ces chiens

Gia et ses maîtres