Bonjour à tous, je me (nous^^) présente(nt) ,
Je m’appelle Flo j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman de Iouna, une petite femelle dalma de 8 mois aujourd'hui, bon anniv ma belle

Je suis très sensible à la cause animale et particulièrement à celle des chiens dont je suis très proche, pour moi une vie sans chien n'est pas une vie heureuse...
J'ai toujours été entourée d'animaux et surtout de chiens que ce soit à la ferme chez mon père où chez ma mère à la ville.
J'ai eu mon premier chien " à moi " avec mon premier compagnon, Dollar un beagle, qui a très vite été rejoint par Djack (un jack russel, original non? ^^), la vie n'étant pas toujours rose je me suis séparée et mon ex compagnon est parti vivre dans l'est de la France et a gardé les loulous, ça a été un véritable déchirement mais je sais qu'ils sont heureux avec lui.
Cette déchirure m'a décidé pour mon premier tatouage, deux pattes de chiens sur l'omoplate, pour toujours me souvenir d'eux.
Les chiens sont vraiment ma raison de vivre, et à l'automne dernier j'ai découvert (je connaissais le dessin animé comme tout le monde mais c'est tout ^^) les dalmatiens, ces boules d'amour et d'énergie, câlins (un peu brutes des fois il faut bien l'avouer), ces chiens tellement intelligents qui vous font fondre d'un simple regard ^^
Quels malins ces dalmachiens ^^
Je vis donc avec ma petite iouna , mon rayon de soleil malgré les nombreuses bêtises qu'elle a pu me faire, trou dans le mur, marche de l'escalier mangée et j'en passe....Elle s'est un peu assagit maintenant (heureusement ^^), et cela m'a appris une chose ne jamais renoncer et se battre pour ceux qu'on aime y compris les chiens et surtout ne jamais renoncer car avec de la persévérance on arrive à tout (même à dompter la bête ^^)

Les dalmas comme tous les autres chiens méritent d'être heureux, c'est pourquoi je souhaite devenir famille d'accueil pour pouvoir donner un peu de bonheur et d'amour à ceux pour lesquels la vie n'a pas fait de cadeaux.
J'espère pouvoir faire partager aux loulous qu'on me confiera tout ce que je partage avec ma iouna et les nombreuses activités que nous partageons toutes les 2, club canin, agility, ballade à la mer ou en forêt et surtout les séances câlins et bronzette dans le jardin

A tous les amis dalmachiens et leurs maîtres agréable soirée.

Chacun à le droit d'avoir une seconde chance et d'être aimé