Bonjour à toutes et tous,
Certains d'entre vous me connaisse déjà, je suis Eric, l'ami de Sophie (pseudo Funny).
Nous créons ce deuxième profil pour que je puisse également consulter les nouveaux posts sans interférer avec Sophie... qui râle quand je me connecte sans lui demander son autorisation!
Aussi suite à notre remise de dossier pour être FA, je souhaiterai également participer de temps en temps sur ce forum, donner des nouvelles de Funny et César... et des futurs tachous en pension complète chez nous...
A très bientôt sur le site
Eric
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
funny2
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: funny2
Coucou Eric, je vais t'ouvrir les portes du forum 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Bienvenue Eric.funny2 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Certains d'entre vous me connaisse déjà, je suis Eric, l'ami de Sophie (pseudo Funny).
Nous créons ce deuxième profil pour que je puisse également consulter les nouveaux posts sans interférer avec Sophie... qui râle quand je me connecte sans lui demander son autorisation!
Aussi suite à notre remise de dossier pour être FA, je souhaiterai également participé de temps en temps sur ce forum, donner des nouvelles de Funny et César... et des futurs tachous en pensions complète chez nous...
A très bientôt sur le site
Eric
En pension complète oui, mais pas de craquage

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Salut Éric !
T'entends quoi par pension complète ?
T'entends quoi par pension complète ?

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Bienvenue Éric !
Ça fait plaisir que tu sois venu t'inscrire !!
Ça fait plaisir que tu sois venu t'inscrire !!

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue Eric !
Et défense de craquer pour un futur accueil !!!

Et défense de craquer pour un futur accueil !!!