Salut salut!
Petite présentation ^_^
Je n'ai pas de dalmatien actuellement mais vous imaginez bien que c'est un rêve d'enfant!
J'habite actuellement en appartement et nous sommes un couple d'étudiant. l'idée d'avoir un chien ne me traversé pas vraiment l'esprit...
Mais depuis peu mon amie en a envie, et forcément moi aussi!
Je me suis bien renseigné sur les Dalmas, mais j'aimerais trouver encore plus d'infos pour le forum!
L'interrogation première: l'appartement! J'ai lu que ça ne pauses pas de soucis si il y avais de bonne balade!
Ensuite la nourriture? Vous prenez quoi!?!
J'ai une école de chiot et d'agility à 2km de chez moi, je compte donc m'y inscrire!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Petite présentation!
- doroth
- Adhérent
Re: Petite présentation!
Bienvenue à vous 2 !
J'espère que tu trouveras ici toutes tes réponses.
En attendant, je t'ouvre les portes du forum
J'espère que tu trouveras ici toutes tes réponses.
En attendant, je t'ouvre les portes du forum

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

Ca va te faire plein de lecture, n'hésites pas si tu as encore des questions après

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Bienvenue sur forum !
J'espère que vous trouverez des infos sur le dalma et pourquoi pas un malheureux a sauver ^^
J'espère que vous trouverez des infos sur le dalma et pourquoi pas un malheureux a sauver ^^
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Bienvenue !
Effectivement l'appartement ne pose pas de soucis pour nos amis à taches si ils peuvent bien se dépenser. J'ai vécu pendant plusieurs moi avec 2 chiens (dont un dalma sourd) dans un petit 50m carré. J'ai déménagé en maison avec jardin, mais autant dire qu'il préfère être collé à moi sur le canapé
Ensuite pour les croquettes, il faut qu'elle soit à max 21 ou 22% de protéines car les dalma ont tendance à avoir des calculs urinaires (bon pas tous heureusement mais on ne sait jamais !!).
Tu trouveras ici pleins de réponse à tes questions
Effectivement l'appartement ne pose pas de soucis pour nos amis à taches si ils peuvent bien se dépenser. J'ai vécu pendant plusieurs moi avec 2 chiens (dont un dalma sourd) dans un petit 50m carré. J'ai déménagé en maison avec jardin, mais autant dire qu'il préfère être collé à moi sur le canapé

Ensuite pour les croquettes, il faut qu'elle soit à max 21 ou 22% de protéines car les dalma ont tendance à avoir des calculs urinaires (bon pas tous heureusement mais on ne sait jamais !!).
Tu trouveras ici pleins de réponse à tes questions

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
-
Merci pour la réponse!
Personnellement tu prend quoi comme croquette?
Pour l'appart la chienne va passer une partie de la journée seule, je crains la destruction :/
Personnellement tu prend quoi comme croquette?
Pour l'appart la chienne va passer une partie de la journée seule, je crains la destruction :/
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Moi je suis au bab'in light ou bosch light.... Je trouve les deux bien et pas de problème quand je passe de l'une à l'autre (selon la disponibilité des bab'in).
Et si tu prend un chiot, je pense qu'il y aura surement des bétises en l’absence. Mais moi mon dalma a 5 ans et il peut rester seul sans soucis plusieurs heures.... L'avantage d'adopter un toutou adulte
Et si tu prend un chiot, je pense qu'il y aura surement des bétises en l’absence. Mais moi mon dalma a 5 ans et il peut rester seul sans soucis plusieurs heures.... L'avantage d'adopter un toutou adulte

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache