Moi c'est Maud, j'ai 27 ans. Ancienne agente polyvalente de refuge animalier. Nous avons emménagé dans l'Isère en septembre 2012 suite à la mutation de mon mari. Avant l'Isère nous étions sur Perpignan, gros changement de climat pour toute la famille.
Nous sommes propriétaires d'un magnifique chien X chien loup tchèque qui vient du refuge où je travaillais nommé Rok. Nous avons aussi une chatte Uranie de 10 mois adopté aussi en refuge, ainsi que 2 chevaux qui ont eu beaucoup de mal à se faire au climat isérois. Et tout récemment nous avons adopté un petit lapin gris et blanc baptisé Bandit.
Nous rêvons d'un grand corps de ferme avec beaucoup de terrain pour vivre comme dans "La petite maison dans la prairie", étant passionnés d'animaux de toutes espèces.
J'ai toujours rêvé d'être propriétaire d'un dalmatien, magnifique chien idéal pour les cavaliers de randonnées comme nous. Sauf qu'ayant toujours voulu éviter les achats de chien en élevage, je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un à l'adoption durant mon contrat au refuge de Perpignan.
"Accessoirement" nous avons aussi 2 magnifiques enfants

Voilà pour les présentations !
Si vous avez des questions n'hésitez pas