Un soir de février 2013, en se garant en rentrant du travail, mon conjoint trouve sur le trottoir un petit chiot presque tout noir qu'il ramène à la maison. Après avoir fait plusieurs fois le tour du quartier ( un chiot ne peut pas s'être enfui de bien loin ), nous le gardons pour la nuit et l'emmenons voir le véto le lendemain. Aucune identification,age approximatif 2 mois, trop maigre, n'a pas du marcher beaucoup,race ??? Nous décidons de le garder, le temps de retrouver son propriétaire.
Nous nous promenons avec lui dans le quartier dès le retour à la maison. Un chiot ça se remarque et nous trouverons bien quelqu'un qui le connait.
Effectivement, ce fut assez rapide. Nous tombons sur le propriétaire de la mère de notre petite boule, qui ne comprend pas pourquoi il est avec nous. ( Il l'avait placé 15 jours auparavant ). Après recherche, la famille qui l'avait adopté, l'avait rejeté à la rue, près de chez l'ancien propriétaire ( comment peut on faire ça ). Nous avons donc décidé de le garder.
Nous voilà donc, depuis 1 an 1/2, les heureux adoptants de notre "Paddy", croisé Dalmatien ( sa mère). Un vrai bonheur de tous les instants

C'est en cherchant des informations sur les dalmatiens que j'ai connu votre site et forum.
Merci pour tout ce que vous faites. J'essaye de vous aider comme je peux et j’espère pouvoir un jour faire beaucoup plus.
Amicalement
Stéphanie
Février 2013:

Aujourd'hui: (j'suis snob)