Je suis recemment rentree du Costa Rica ou j'ai vecu pendant 25 ans.
J'avais deux merveilleux dalmatiens, Lucas, un dalmatien foie de 4 and et demi et Loulou, une dalmatienne noire de 4 ans. Ils ont eut 8 beaux bebes, 4 filles et 4 garcons, 4 foies et 4 noirs!
Nous faisions tout ensemble, ils ne me quittaient jamais. Ils vivent, pour la plupart du temps, en liberte totale.
Il y a quelques mois je suis revenue vivre en France, pour mes parents qui sont tres ages. Le plan etait de faire venir Loulou et Lucas ici....C'est une longue et penible histoire a raconter.
Sachez que a la fin, je n'ai pas pu et j'ai du les donner en adoption. Ils vont tres bien, la famille les adore, ils ont une place d'honneur, et vivent avec la liberte dont ils sont habitues.
Pour moi, c'est terrible. Je ne m'en remet pas tres bien, ils me manquent, je pense a eux, tout le temps. Au debut j'etais meme en colere, contre mes enfants qui ont tout organiser au Costa Rica, contre les gens qui les ont adopte...Je ne le montrais pas, bien sur, je savais que c'etait tout a fait ridicule, car le principale, dans l'histoire, c'est que Loulou et Lucas soient heureux...Mais ils me manquent.
J'espere, dans un future proche, pouvoir adopter une petite Loulou. Pas trop agee pour pouvoir l'avoir longtemps car vraiment, la douleur et la tristesse de ces separations est trop dure.
Merci, et a bientot.
Mireille
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour, je m'appelle Mireille
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: Bonjour, je m'appelle Mireille
Bienvenue Mireille et vraiment désolée pour cette douloureuse situation.
-
Je vous remercie de m'avoir accepte dans le groupe!
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Bienvenue Mireille
Je comprends qu'ils vous manquent, ca a du être extrèmement frustrant de ne pas pouvoir les ramener avec vous ...

Je comprends qu'ils vous manquent, ca a du être extrèmement frustrant de ne pas pouvoir les ramener avec vous ...
-
Bonjour, et merci Petrak
Frustrant, dramatique, decevant, tres, tres triste....Mais c'est la vie! Il faut aller au devant.
Frustrant, dramatique, decevant, tres, tres triste....Mais c'est la vie! Il faut aller au devant.
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Bienvenue Mireille
Il y a dans la vie des épreuves terribles à passer. Mais comme vous dites,il faut aller de l'avant
Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ici, il y a peint de super toutous qui ne demandent que de l'amour
Il y a dans la vie des épreuves terribles à passer. Mais comme vous dites,il faut aller de l'avant
Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ici, il y a peint de super toutous qui ne demandent que de l'amour
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Je n'ose imaginer ce que vous avez du ressentir en laissant derrière vous vos deux protégés mais sachez que le plus important est qu'ils soient de nouveau heureux .
Nous sommes plusieurs ici a avoir adoptés des chiens qui étaient heureux avant ( c'est mon cas ) et je vous rassure , ils s'adaptent très bien à une nouvelle vie quand ils sont bien .
Et je souhaite que vous arriviez à combler très vite ce vide laissé par Lucas et Loulou .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue