Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation d'un nouveau membre

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Nadège VAndaele

Présentation d'un nouveau membre

Message par Nadège VAndaele »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente donc, comme conseillé dans votre mail.

Je m'appelle Nadège, j'ai 47 ans, je suis mariée depuis maintenant 27 ans, et j'ai 4 enfants, âgés de 24, 21 , 18 et bientôt 13 ans.

Je me suis inscrite sur votre site, par amour pour les animaux, et particulièrement pour les dalmatiens.
J'ai moi-même eu la chance de connaître cette race de chiens lors de mon enfance. Mes parents possédant un dalmatien mâle, qui
se prénommait Arsène. J'en ai gardé un merveilleux souvenir, et en parle régulièrement à mes enfants.

Pour ma part j'ai toujours eu des chiens et chats. Suite au décès de notre dalmatiens (je devais avoir une douzaine d'années) mes parents ont pris un
p'tit bâtard, chien de ferme, que j'ai emmené avec moi lors de mon départ de la maison vers mes 19 ans, lui ajoutant une camarade de jeux, croisé-pincher. Avec mon époux nous avons eu la chance de les garder jusque 18 ans et 15 ans pour la p'tite femelle. Mais 3 premiers enfants ayant eu la chance de les connaître. Ensuite à la naissance de mon dernier fils, nous avons eu un Golden Retriever, qui est malheureusement décédé cet été à l'âge de bientôt 13 ans.
Aujourd'hui il nous reste 4 chats qui s'entendent pas particulièrement entre eux, mais se tolèrent néanmoins, par contre ceux-ci étaient tous en très bonne entente avec notre cher Dakota (golden)

Etant tous très tristes de son départ, nous avions décidé de ne plus reprendre de chien, trop dur quand ils nous quittent :'(

M'ayant abonnée à votre page Facebook depuis plusieurs mois déjà, je suis régulièrement vos avancées et en parle souvent à la famille, en revenant toujours sur le souvenir d'Arsène.

C'est en voyant le sujet sur les dalmatiens abandonnés dans une maison, à cause de leur maître hospitalisé et en phase finale de sa maladie, que j'ai creusé un peu plus et vu que vous aviez aussi un site.
Voilà donc pourquoi je vous ai fait cette demande.

J'en ai parlé à ma famille, et d'un comme un accord avons décidé de vous proposer d'adopter un p'tit chiot dalmatien qui se trouvait dans cette maison. Je vous ai donc envoyé un mail privé, et vous m'avait répondu d'ailleurs très rapidement.

Voilà, ma présentation, je me suis peut-être un peu trop éparpillée, mais je ne savais pas ce que vous attendiez vraiment pour cette présentation.

Je vous souhaite un bon week-end
et tiens à tous vous féliciter pour votre courage, pour tout ce temps que vous consacrez à votre association.

Cordialement
Nadège Vandaele
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par dalmaseti »

Bienvenue ! :D
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

:affraid: belle présentation et complète sauf peut-être le lieu de notre habitation :hihi:
En tout cas bienvenue parmi nous et très bonne idée que de vouloir rendre heureux un des ses pauvres petits loulous récupérés par l'association .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Nadège VAndaele

Merci pour l'acceptation :D
Nadège VAndaele

Effectivement p'tit oubli, j'habite Saint-André-Lille dans le Nord
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

Bonsoir Nadège, bienvenue parmi nous :hello2:

Quelle belle présentation :flower:

A défaut d'avoir de dalmatien pour l'instant, vous pourriez nous présenter les chats de la maison en image ? :wink:
Nadège VAndaele

Désolée, pas moyen de télécharger de photos à partir du forum :-?
laly13
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar

Message par laly13 »

Bonjour et bienvenue :flower:
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Oh une voisine !
Bienvenue Nadège !!
J'espère que votre voeux se réalisera !
Image