Bonsoir,
Je suis Sophie, je me suis proposée comme Famille d'accueil. Nous habitons à la campagne (en Seine et Marne) avec nos 3 chiens ( 2 braquounettes femelles de 3 ans et un berger belge Groendal de 2 ans) et 3 chats ... Toute cette petite famille poilue a été recueillie dans diverses circonstances ( errants, abandonnés, mal en point ou les 3 à la fois ...) et nous sommes prêts à accueillir des dalmas pour leur permettre de trouver la meilleure des familles ...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Re: Bonjour

Merci de ta proposition !
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Une Seine et marnaise de plus !

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue parmi nous ! 

- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César

Une 'tite photo de tes braquounettes ?... et du reste de ta troupe aussi...

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
-
- Prénom : soso
- Fonction dans l'asso : F.A

Voici la troupe au grand complet à l'heure de la petite friandise ... tout le monde est au garde à vous!
-
- Prénom : soso
- Fonction dans l'asso : F.A

... Et voilà mes gonzesses dans une de leurs activités favorites ... la sieste !!!