Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

RÉALISATEUR - Dalmatien à l'Ecran

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
paulyacha

RÉALISATEUR - Dalmatien à l'Ecran

Message par paulyacha »

Bonjour amis Amoureux du Dalmatien,

Je suis Paul Roitfeld, jeune aspirant Réalisateur de 26 ans,
vous pourrez aller consulter mes premiers travaux à l'adresse suivante : http://www.lesfilmsdupoulpe.tumblr.com
Ayant été toujours passionné par le animaux particulièrement, le chien, j'éprouve le désir de travailler avec l'une des plus belle espèce que vous connaissez bien : Le Dalmatien. Habitant à Paris dans un petite appartement, je ne peux malheureusement accueillir un de nos amis canin.

J'ai toujours trouvé les Dalmatiens sont très ciné-génique, tant par leur taches que par leurs élégances.

Je suis à la recherche d’un Chien(ne) pour le tournage d’un film court,

Une demi-journée de tournage ce samedi 28 Fevrier, en studio à Paris.

Votre chien sera la cible de tout les soins,

Faite de lui une STAR DE L’ECRAN.

Si vous désirez en discuter,
veuillez me contacter : Directement via le forum ou PaulYacha@roitfeld.fr - 0 6 8 6 4 5 3 6 7 4

Merci,

Bonne fin de journée,

Paul
pyrus101
Prénom : Caroline
Fonction dans l'asso : FA

Re: RÉALISATEUR - Dalmatien à l'Ecran

Message par pyrus101 »

ça me parait un peu juste 3 jours avant desolé d'autant que je travaille le samedi matin sinon j'avais 2 dalmataches a dispo bon courage
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

trop tard pour moi auusi !! , j'en ai 2 aussi ...enfin ,plutot un et demi :langue:
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
paulyacha

Message par paulyacha »

Bonjour pyrus, Bonjour Doudou,

Merci de vos prompt retour,
A cause de mon minuscule budget, je suis un peu bloqué,
je n’ai réussi a valider les tenus et la comédienne qu’au dernier moment ainsi que l’espace dans lequel je peux tourner.

Il sagit d’une demi journée, que je peux décaler à Samedi après-midi selon vos disponibilité. Le tournage devrait durer 3 heures.

Comment s’appel vos chiens ?

Dans l’éspoire d’une réponse positive !

Paul
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Je serais dispo mais si tu cherches un dalma de taille "standard" cela n'ira pas. Cozak est un grand gabarit.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

peut etre grand gabarit , oui ...mais si beau et si gentil !!! il devrait faire l'affaire ..
mets une photo Aurelie
les miens s'appellent Bubba et Fifty et à l'inverse de Cozak Fifty est une minidalma
ça se passe dans quel coin de Paris ?
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Voici une photo de Cozak :

Image
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

:bienvenue:

Dommage, pas dispo ce WE ^^
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
pyrus101

Message par pyrus101 »

Les miens c'est Harry et Fiona ! Pour l'après midi ça doit être possible pour moi
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant
pyrus101

Message par pyrus101 »

Image Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »