Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bonjour,
Mon chien Seven, âgé de 1 an et 8 mois pèse 36 kilos et mesure 61cm au garot.
Malgré une alimentation surveillée (royal canin light) 180 matin et soir, il n'arrive pas à perdre du poids depuis sa stérilisation.
Pouvez vous me donner des conseils pour qu'il retrouve la ligne !!
Merci pour votre aide.
Il est grand, je pense qu'il n'a pas besoin de perdre énormément, si ? Le top serait que tu nous mettes une photo pour qu'on puisse voir ça ^^
Après, remplace peut-être quelques croquettes le midi et quelques croquettes le soir par des haricots verts
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Il est grand mais quand je vais au bois tout le monde me signifie qu'il est bien "costaud" pourne pas dire gros.
Pour la photo je n'y arrive pas au niveau de mon avatar et dans les messages je ne sais pas comment faire....
un grand spécimen de dalmatien
ce serait bien qu'il perde un peu....
il y a bien des filles qui ont donnés une sorte de croquettes pour perdre un peu de poids ...
nadia ????
tes croquettes sont peut etre trop riches en composition ??
moi je donne des Obesity mais c'est pour les chiens "obeses" qui ont une dizaine de kilo à perdre , celui ci n'en a pas besoin en effet, il est un peu grassouillet et diminuer les lights en mettant des haricots verts ça devrait aller.
as tu regardé le taux de matieres grasses des croquettes ?
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait