Je m'appelle Gaëlle et j'ai adopté le 26/12/2008 le beau Edgar, qui est maintenant dans la rubrique des adoptés... Meme si je ne peus pas adopter d'autres toutous, je me sens à présent concernée par les autres loulous qui n'ont pas eu la chance de trouver la bonne famille dès le départ, comme mon beau Edgar... En tous cas, je trouve que ce que vous faites est extraordinaire et je remercie l'association Ta Patte de m'avoir permis de rencontrer mon gros chien d'amour... Voila, je sais pas trop quoi dire de plus à part que Mr Ed va plus que bien, il a une pêche d'enfer, c'est un amour de chien et nous sommes ravis de l'avoir avec nous... Nous avons aussi 2 chats, un mâle de 2ans tigré, Gros Minou(très original...) et un mâle d'un an, un ptit rouquin qui nous a charmé lors d'une visite à la SPA, Tit Minou(encore plus original...) et pour finir, un cheval, Lutin, selle francais de 10ans..Voila pour la présentation de la ptite famille, merci encore pour toute vos actions, bonne continuation...
Si besoin de covoiturage, je fais pas mal de concours dans la Manche et dans l'Orne, je fais aussi des aller-retour Cherbourg-Bordeaux pour aller voir ma famille...