Bonjour,
je suis Hægtesse, ma petite famille d'humains et de bêtes habite en Bretagne, nous sommes un foyer composé de deux humains, deux chats (dont un qui nous vient de la SPA) et d'une petite pointer venue de la SPA elle aussi, ainsi qu'une paire de poulettes.
Habitant à la campagne, je suis de nature active et sportive et les chiens de type braquoïde ont sans conteste ma préférence. Curieuse de cette belle race, je viens pour apprendre et papoter, car nous n'envisageons pas d'adopter un second chien avant quelques années (nous aimerions acheter une maison avant).
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation Hægtesse
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: Présentation Hægtesse
Bienvenue ici, vous avez frappé à la bonne porte pour découvrir les dalmatiens 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Merci! :)
Et j'ai oublié de le préciser car cela me semblait aller de soi au vu de la composition de notre ménagerie mais je suis attachée au principe d'adopter des animaux adultes (et de militer en faveur de la stérilisation, et d'éduquer le grand public aux conséquences de la surpopulation, etc etc)
Et j'ai oublié de le préciser car cela me semblait aller de soi au vu de la composition de notre ménagerie mais je suis attachée au principe d'adopter des animaux adultes (et de militer en faveur de la stérilisation, et d'éduquer le grand public aux conséquences de la surpopulation, etc etc)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bienvenue ici !!!
on peut avoir des photos de "la menagerie" peut etre ??
on peut avoir des photos de "la menagerie" peut etre ??

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
Vous êtes où en Bretagne?
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Pays gallo aussi! pas loin des bords de Vilaine, en amont de Redon :) Et vous?
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
Près de Rennes le long de la route de Lorient.
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.