Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Je me présente...

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
dalmamout

Je me présente...

Message par dalmamout »

Bonjour.Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ma présentation mais je me lance...!Chrystel,maman au foyer a la tete d'une famille nombreuse; passionnée par les dalmatiens (et pas que par les miens puisque je visite régulièrement ce forum) C'est l'envie d'en adopter un autre qui me pousse à vous rejoindre.J'habite en Loire-atlantique dans le vignoble Nantais. J'ai aussi 2 chats et un lapin nain qui vit en quasi liberté dans la maison.Je désire faire une demande d'adoption mais mon imprimante étant HS,vous serait-il possible de me faire parvenir un formulaire par courrier postal (adresse perso par mail?) Voilà;je ne sais pas si ma présentation est conforme...?pour plus de détails,n'hésitez pas.Merci et à très vite.
caroline

Je me présente...

Message par caroline »

:bienvenue: à toi !!! ta présentation est parfaite !

super, encore une future adoptante :banana: !!!! mais c'est qu'on va bientôt avoir plus de demandes d'adoptions que de loulous à adopter !!!! :roll2: trop cool !!! :cheers: :cheers: :cheers:

au fait, t'as combien d'enfants maman de famille nombreuse ???
pixel

Je me présente...

Message par pixel »

:bienvenue:

Super, encore une future adoptante! Ta présentation est très bien. Pour les curieux(ses) à l'occasion tu pourrais mettre des photos de ton loulou :D
dalmamout

Je me présente...

Message par dalmamout »

Bonsoir tout le monde.Alors ça y est je fais partie du clan???Génial!Je ne manie pas très bien l'informatique;alors pour les photos va falloir que je m'entraine mais ça viendra...Pour répondre à ta question(Caroline),j'ai 4 enfants ce qui me parait une famille nombreuse, non?En tous cas je ne chome pas parce qu'ils ont entre 14 et 2 ans;donc à chaque age ses caprices...souvent,mes 2 tachetés sont plus sages que mes enfants(lol)Je remets le meme titre pour répondre...?
dalmamout

Je me présente...

Message par dalmamout »

PS:si quelqu'un peut me guider pour les photos,se sera avec plaisir.Merci d'avance à qui s'y colle.
Romy

Je me présente...

Message par Romy »

Bienvenue à toi,et félicitations pour cette future adoption!!! :bravo2: et :merci: :pompom:
quisty
Prénom : Isabelle
Fonction dans l'asso : aucune

Je me présente...

Message par quisty »

Bienvenue dans la famille des dalma-fans!
Pour les photos et vidéos, il y a une rubrique (je crois que c'est dans le forum, les messages sans réponses) qui explique comment faire.
Je t'explique comment je fais moi: lorsque tu es dans "poster une réponse", tu as une série d'icônes en haut. Tu cliques sur la 8e en partant de la droite: "héberger une image" Tu cliques sur "parcourir", et cela te renvoie aux images que tu as stockées dans ton ordi. Tu choisis celle que tu veux mettre, et tu cliques sur "envoyer". Tu attends qu'elle se charge. Ensuite tu as deux choix: miniature ou image. Tu cliques sur ce que tu veux, et tu fais un copié-collé sur ton mail. Tu recliques sur "héberger une image" pour voir ton mail en entier. Ensuite, si tu fais "prévisualiser", tu vois si tu as réussi, et après tu envoies. Ci-dessous, je te mets une miniature, pour que tu voies ce que ça donne.
Image
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
sophie et cie
Prénom : sophie

Je me présente...

Message par sophie et cie »

:bienvenue: parmi nous
Image

Image
christelle
Prénom : christelle

Je me présente...

Message par christelle »

:bienvenue: parmi nous !