Avec quelques mois de retard , mais ça peut toujours servir :
pour la maison ==> compresses, bande crêpe, bande collante, bétadine scrub dermique et alcoolique, serum phy, agrafeuse, ôte-agrafe, anti-inflammatoire (je ne citerai pas les noms pour ne pas encourager l'automédication), antibiotique local et général, antifongique pour les otites, homéopathie notamment arnica et fleurs de bach, pommades cicatrisantes, thermomètre, shampooing pour les dermites, antiparasitaires divers (poudre, shampooing, pulvérisateur), pince à tiques, pince à épiler, produit nettoyant pour les yeux, cire pour les coussinets, argile verte, argent colloidal, terre de diatomée, huile de coco, huile de foie de morue/ saumon, smecta, paraffine, tondeuse ...
pour les balades ==> bétadine scrub et dermique + serum phy, agrafeuse, compresses, sopalin, bande crêpe...
J'ai sûrement oublié plein de trucs je mettrai si ça me revient

globalement sur soi on n'a pas besoin de grand chose à part ce qu'il faut pour désinfecter une éventuelle plaie/morsure.
Et pour l'agrafeuse à ne surtout pas utiliser soi-même sans savoir le faire bien sûr ! D'autant plus qu'il ne sert à rien de se précipiter lors d'une plaie nécessitant une suture, on a 6h devant soit pour fermer