Bonjour,
je m'appelle Pascal, j'ai soixante sept ans, ingénieur à la retraite, j'ai gardé une petite activité de consultant.
Je demeure en Eure et Loir et pratique une à deux heures de marche, une à deux fois par jour pour entretenir ma forme (forêt, ballade autour de lacs etc.) .
Je suis donc à la recherche d'un jeune chiot Dalmatien qui pourrait m'accompagner et partager avec moi "ces grandes promenades".
Les nouvelles portées sont un peu rares et les sujets intéressants, la plus part du temps déjà réservés! C'est pourquoi j'envisage éventuellement une adoption.
.... Et si cela peut offrir une deuxième chance .... c'est avec d'autant plus de plaisir !
J'ai trouvé très intéressants vos articles au sujet du caractère et de l'éducation des Dalmatiens ainsi que vos différents conseils, ceci m'aidera beaucoup dans l'éducation
mon futur compagnon et assurera le bon équilibre et la pérennité de cette future relation. C'est ce qui m'a décidé à m'inscrire à votre forum.
Je vous remercie donc de bien vouloir valider cette inscription.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Ma présentation
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: Ma présentation

pourquoi un chiot ??? avec un petit plus vieux vous avez aussi beaucoup d'avantage ...
propre, éduqué , et deja en pleine forme pour vous accompagner pour de longues balades

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil

Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue !
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bienvenue !!!
Nadine a raison , un jeune chien sera bien plus "facile" , pas de betises , l'education est dejà presque terminée et dejà pret pour de longues balades !!!
Moi j'avoue que je n'aurais plus la patience d'eduquer et de supporter l'excitation d'un chiot !!
Mais ,bon , chacun ses preferences
Nadine a raison , un jeune chien sera bien plus "facile" , pas de betises , l'education est dejà presque terminée et dejà pret pour de longues balades !!!
Moi j'avoue que je n'aurais plus la patience d'eduquer et de supporter l'excitation d'un chiot !!
Mais ,bon , chacun ses preferences

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

2 à 3 h de marche par jour,c'est beaucoup pour un jeune chiot, vaut mieux regarder vers un ado de 15 mois

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

Ravie de voir que vous êtes pret pour l'adoption

2 hr de balade par jour et de la presence, vous allez faire le bonheur d'un ou une dalma