Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Me revoilà après quelques années d'absence. J'ai adopté Corso dans cette association le 28 février 2009. Les années ont passées et maintenant je suis de retour, j'essaye de m'acclimater sur le forum et je pense que je vais y arriver (enfin je crois, car je n'arrive pas à mettre mon chien comme avatar ) et je pourrai dialoguer avec vous
bonjour Tonio , ravie de te revoir ici , meme si nous ,nous ne nous sommes pas connu ..
mets nous des photos de Corso , ça fait si longtemps..
et toi tu vas bien ?
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
doudou a écrit :bonjour Tonio , ravie de te revoir ici , meme si nous ,nous ne nous sommes pas connu ..
mets nous des photos de Corso , ça fait si longtemps..
et toi tu vas bien ?
J'essaye d'en mettre des photos, mais je n'y arrive pas ...