Bonjour à tous ,
Je m'appelle capucine j'ai 19 ans et je suis l'heureuse maîtresse de magnifiques dalmatiens !
J'ai eu mon 1er a l'âge de 16 ans après 1 an à travailler week end et vacances pour pouvoir l'assumer et en janvier dernier j'ai craquer pour une petite femelle sourde.
Mon plus grand s'appelle Hatzei, bientot 4 Ans, mâle couleur noir et blanc
Ma plus petite s'appelle Leelow, elle va avoir 8 mois et est noire et blanche aussi.
Les 2 ont une complicité incroyable, ils font tous ensembles, ils ne se séparent jamais !
Mon plus grand a fais du dressage avec la méthode positive pendant 2 ans mais pour la petite j'ai décidé de la dresser moi même avec les gestes, tâche accompli, a même pas 8 mois elle connaît déjà assis couche donne la patte tourne, je suis fier d'elle car trop de gens pensent que la surdité est un handicap alors que non, c'est une manière différente d'éduquer tout simplement.
Je suis amoureuse de mes 2 amours à tâches et j'ai donc décider d'aider d'autres dalmataches qui avaient besoin d'un petit coup de pouces dans la vie.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
- It’s my birthday
Re: Présentation
bonjour et
capucine !

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Bonjour Capucine , c'est moi que tu as eu au telephone cet aprés midi
Capucine s'est proposé pour etre FA
, un grand merci !!
Capucine s'est proposé pour etre FA

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bienvenue Capucine à toi et à tes tachetés et merci d'avance pour ton aide