Je suis un hors sujet sur le forum mais je sais que beaucoup d'entre vous ont des chats donc j’espère que vous pourrez m'aider, enfin aider ma collègue qui est venue me demander si je n'avais pas une idée pour l'aider.
Ma collègue a un chat, 12 ans, qui a eu un abcès à la joue cet été. Celui ci ne guérit pas. Il a eu une collerette pendant plus d'un mois, sans succès.Sans la collerette, il se mutile en se grattant. De plus il est apathique. Diagnostic du véto : dépression ... qui date peut être depuis un petit moment, ma collègue a eu deux enfants rapprochés l'année dernière.
Le vétérinaire a donc prescrit des antidépresseurs, en plus de soins pour l'abcès.
Pour l'abcès je lui ai parlé du miel bio. Elle était très surprise et j'avoue que moi je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais je ne doute pas de l'efficacité

Pour son état, je lui ai parlé du Zylkene ( un de mes chats en a eu il y a très longtemps) et des prises Feliway mais je sais qu'en homéopathie ( ou autre médecines douces ) il y certainement d'autre solutions. Pourriez vous m'aider/m'éclairer ?
Par avance un grand merci