Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation
-
- Prénom : nathalie
présentation
Bonjour,je suis nathalie,épouse d Alain et maman de 3 grands enfants.Nous vivons à Aywaille,aux portes des Ardennes Belges! J'ai eu un dalmatiens chez mes parents et un quand je me suis mariée,nous l avons gardé 12 ans.Cela fait environ 1an que je regarde les dalmatiens sans familles sur facebook.Il y a 15 jours,j ai eu mon coup de coeur,un vrai à n pas laisser sans suite! Un coup de coeur pour ce beau Yato,male de 6 mois. Vite j ai fait une demande d adoption et nous avons eu la chance de rentrer dans les critères d adoption de ce beau Yato! Il arrivera chez nous dans une semaine,rejoindre nos 2 petits chiens(7 et 15 ans),nos 2 chats,poules,perruches et chevaux.Nous allons le combler d amour,lui offrir une vie sportive en accompagnant vtt et chevaux en promenades...merci à toute l équipe de dalmatien sans famille pour leur dévouement et leur gentillesse...Nathalie
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Re: présentation

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
-
- Prénom : nathalie
merci
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- enzonad
- Prénom : nadine

en tout super d'etre venu vous inscrire ! on pourra avoir des nouvelles et des photos

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue à vous et votre famille 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
bienvenue Nathalie 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)