Bonjour,
Je suis toute nouvellement inscrite sur le forum,
J'habite en Auvergne dans une grande maison avec mon mari et ma fille de 4 ans. Je suis FA depuis 2009 pour d'autres associations, j'ai deux chiennes cockers anglais qui auront 9 et 6 ans cette année, en août 2015 une de nos cocker est décédée à l'âge de 7 ans d'une insuffisance rénale et nous n'avions pas eu le temps de nous y préparer, nous l'avions eu chiot et elle était sourde de naissance, je faisais de l'agility et de l'éducation en club canin avec elle...cela a été un déchirement pour nous et nous l'avons accompagnée jusqu'au bout chez le vétérinaire...je crois que nous ne nous en sommes toujours pas remis.
J'ai également deux chats, 2 poneys et 4 chevaux (qui sont à la maison) ainsi que des poules (j'élève des poules naines d'ornement que je présente en exposition), des canards, et deux moutons (elles avaient une semaine quand elles sont arrivées à la maison), bref une grande famille !
Nous aimons beaucoup les dalmatiens mais nous n'en avons encore jamais eu à nous, c'est pourquoi nous nous proposons d'être FA et nous envisagerons sans doutes une adoption définitive si nous avons un coup de coeur pour un joli tacheté
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum
Claire
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation du 63
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Re: Présentation du 63

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
bienvenue Claire , c'est moi que tu as eu au tel hier 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
une auvergnate !!!!!!
on a crée un groupe sur fb pour les dalmatien auvergnat
au cas ou : https://www.facebook.com/groups/165482647159565/

on a crée un groupe sur fb pour les dalmatien auvergnat
au cas ou : https://www.facebook.com/groups/165482647159565/
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

Quelle belle grande famille

Mon premier chien était un cocker anglais

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue !