Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

darwin et adoption

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
berthod.denise

darwin et adoption

Message par berthod.denise »

Coucou à vous tous ! J'ai vu Darwin et j'ai complètement craqué !
Je souhaiterais l'adopter ! J'habite en Suisse..est-ce un obstacle ? bisous
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

darwin et adoption

Message par dalmaseti »

Habiter en Suisse n'est absolument pas un obstacle, nous avons déjà des adoptants suisses sur le forum (comme pixel).
Il te suffit donc de te présenter un peu (car nous sommes tous très curieux ici :D ) et de renvoyer le formulaire d'adoption comme indiqué dans le post de Darwin.
Chris 47
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté

darwin et adoption

Message par Chris 47 »

:bienvenue:
Comme a dit Dalmaseti, racontes nous un peu de toi et pourquoi veux tu adopter un dalmatien!
Athosetjoe

darwin et adoption

Message par Athosetjoe »

:bienvenue: parmis nous :flower:
pixel

darwin et adoption

Message par pixel »

berthod.denise a écrit :Coucou à vous tous ! J'ai vu Darwin et j'ai complètement craqué !
Je souhaiterais l'adopter ! J'habite en Suisse..est-ce un obstacle ? bisous
Bonjour

:bienvenue:

Bienvenue parmis nous chère compatriote :D C'est moi qui ai mis les annonces sur anibis, ravie de voir que vous vous êtes inscrite au forum et encore plus de savoir qu'un loulou vous a tapé dans l'oeil ;)

En plus Bex, c'est pas trop loin de chez moi, par rapport aux autres membres du fofo, ça fait du bien de se sentir moins seule :lol!:

A bientôt
coco eden

darwin et adoption

Message par coco eden »

Bienvenue !!! :pompom: :bienvenue:
Basketman67

darwin et adoption

Message par Basketman67 »

:bienvenue: a nos amis (es) suisse :bienvenue:
berthod.denise

darwin et adoption

Message par berthod.denise »

Bonjour vous tous ! C'est très sympa de me répondre si vite ! Je suis très heureuse de savoir que l'adoption peut aussi se faire aussi par des Suisses. Et de savoir une compatriote si proche ayant ce vécu, c'est génial ! Merci pour ton gentil message d'accueil !

Qui suis je ? Eh bien une folle dingue des animaux ! J'adore les chevaux (j'en ai deux chez moi) et bien sûr les chiens. J'ai eu une dalmatienne Gina que j'ai due endormir suite à des problèmes rénaux à l'âge de 11 ans. Il y a 4 ans de cela. Depuis, je n'ai pas repris de chien...

Je ne voulais pas prendre un autre dalmatien car j'aurais eu l'impression de la remplacer...J'ai aussi regardé les chiens d'autres races mais je n'arrivais pas à me décider pour l'une ou l'autre race. Le temps a passé et voilà...

J'ai vu Darwin et il y a quelque chose qui s'est passé dans mon coeur... c'est à lui que j'ai envie donner une nouvelle chance. Il a le regard de Gina et lui ressemble certainement. Mais, à présent, je sais que Darwin n'est pas un chien de remplacement pour celle que j'ai perdue. Non, c'est un autre chien avec sa personnalité et avec lequel je vais vivre une autre histoire. Je connais parfaitement cette race et je crois que je l'adore tout simplement.

Je m'en vais aller vite poster mon contrat d'adoption que j'ai préparé hier soir !

Au plaisir de vous retrouver sur ce forum dynamique...Merci à vous tous d'être là !

Bisous A bientôt
dip

darwin et adoption

Message par dip »

Bienvenue!!!! :flower:
Cel

darwin et adoption

Message par Cel »

Bienvenue :flower:
Répondre

Retourner vers « Présentations »