Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

presentation de eydoux!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
eydoux

presentation de eydoux!

Message par eydoux »

bonjour bonjour a tous. c'est vrai, jme suis meme pas presenté (mais mon excitation pour dubaï etait plus forte, je suis sure que vous comprendrez!)
alors moi c'est charlotte, une ptite jeune de 21 ans.
qui a suivi une formation de couturiere et qui souhaite en vivre en créan sa propre marque de vetements de fabrication artisanale et qui depuis quelques mois a du quitter une formation de creation de chaussure et maroquinerie a grand regret ( mais la formation etait tres decevante et trop coutueuse pour le peu a apprendre).
j'ai donc été pour la premiere fois livrée a moi meme, sans travail, sans appart..
j'ai heureusement vite remonté la pente et je vis meme en collocation avec 2 amies a moi. passions communes, surtout en matiere de chien!
j'ai toujours voulu un chien mais quand on est enfant on ne realise pas toutes les responsabilités que cela engeandre. maintenant j'ai une situation stable, un toit, un travail, et bcp de temps devant moi prevu pour creer la marque mais aussi m'occuper d'un nouvel habitant!
en cherchant des dons de chiens sur internet, je suis tombée par hazard sur dalmatiensansfamille, le jour de parution de l'annonce pour mademoiselle duaï et la, en la voyant, il s'est passé quelquechose... j'ai immédiatement pris mon téléphone et contacté sonia. le lendemain j'etais a orange pour voir la belle qui etait entre de bonne mains, je remercie infiniment sonia.
a priori si tout va bien, je recupere dubaï ce week end, et je promet a tous ceux que sa interresse de venir vous donner des nouvelles de la fifille, surtout pour virginie l'ancienne proprietaire
voila, maintenant que les présentations sont faites

vive les fous de dalmatiens!
pixel

presentation de eydoux!

Message par pixel »

Bienvenue et bon courage pour ta marque de vêtements. T'as déjà quelques créations? une petite photo pour les curieux??? :geek:
eydoux

presentation de eydoux!

Message par eydoux »

merci! hé bien deja quelques creations mais malheureusement pas les photos qui suivent mais c'est prevu quand sa sera nikel pour moi
Gaëlle
Fonction dans l'asso : Adhérente

presentation de eydoux!

Message par Gaëlle »

:bienvenue: et :merci: pour Dubai, nous avons hate d'avoir de ses nouvelles une fois qu'elle sera chez toi!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
sandra

presentation de eydoux!

Message par sandra »

:bravo!: et bienvenue tu vas avoir une jolie pepette a t'occuper avec ses yeux magnifique, bon courage aussi pour ta collection prochaine :top:
nath 17

presentation de eydoux!

Message par nath 17 »

:bienvenue: à toi parmis nous et :bravo!: pour dubai
souris65
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin

presentation de eydoux!

Message par souris65 »

Bienvenue parmi nous.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.

Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon

Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

presentation de eydoux!

Message par angélique »

Bienvenue sur le forum et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
eydoux

presentation de eydoux!

Message par eydoux »

merci a tous sa fait plaisir de voir un forum comme celui ci avec des gens reguliers, a l ecoute, interressé et investi
caroline

presentation de eydoux!

Message par caroline »

bienvenue parmi nous !! :flower:

au moins, maintenant, on sait mieux qui est eydoux ! :merci:
Répondre

Retourner vers « Présentations »