Avec mon doudou jungo on a commencer très récemment les cours d éducation au club canin et ça se passe pas très bien
J explique au départ j'y vais parce qu il écoute pas trop mal loin d être parfait... j aimerais qu il écoute encore mieux au doigt et a l'oeil. et aussi je veux corriger le fait que des qu il voit un autre chien il tire beaucoup pour aller le nouveau copain au sinon en balade il tire quasi pas même mes enfants de 6 et 8ans 1/2 le promène en laisse on a pas de soucis a se niveau la Donc 1er cour au club évidemment il connait pas il veut aller voir tout le monde histoire de se présenter la on me dis que les chiens ne doivent pas jouer ensemble ni se renifler ok ensuite le cour mr n écoute rien même assis coucher il le fais pas j me dis ok c'est le 1er cour alors qu il connait les ordre la quand même .Arrive la semaine suivante et le cours catastrophe promenade dans les bois tous ensemble il a tirer comme un fou pendant 1h il lui ont mis le collier étrangleur (je deteste!!!!) et à la fin du cour il me dise la prochaine on utilisera le collier a pique

Je dois persévérer au club ou arrêter? prendre une éducatrice ?

merci de vos conseils !!